Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria
reanonyme a écrit:A quand des pions bas moyen age (XIV-XVeme)?
reanonyme a écrit:A quand aussi sur le fan les Scans des numeros de Claymore sur la guerre de 100 ans avec des pions Jehanne d'Arc et Archers montés ecossais ?
Zorn a écrit:Si j'ai bien tout suivi... ce Varey est l'aide de jeu indispensable pour la prochaine extension en préparation ; je veux parler de "Chevauchées".
Des qu'elles sont terminees! J'ai presaue fini de surligner une premiere carte. Reste la deuxieme, plus une ou deux cartes de baties a realiser. Il y a donc encore du boulot!Zorn a écrit:Hervé, il faut vite nous imprimer les cartes de "chevauchées" !
Aymar de Bois-Maury a écrit:Pensez-vous que je pourrais découvrir votre conte pour la Noël ?
Aymar de Bois-Maury a écrit:par ailleurs, il y a toujours un peu d'autobiographique dans un conte, avez-vous mis un peu de Buxeria dans ce Guigues VIII ?
buxeria a écrit:Zorn a écrit:Si j'ai bien tout suivi... ce Varey est l'aide de jeu indispensable pour la prochaine extension en préparation ; je veux parler de "Chevauchées".
Ca donne le contexte general, mais l'aide de jeu indispensable sera plutot le prochain bouquin que j'ecris, qui sera vraiment au coeur du sujet.
Retourner vers Autour de Cry Havoc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités