Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
non ce lot etant comme chacun sait reservé au militaire du contingent.buxeria a écrit:Super ! Je gagne quoi ? Une tringle à rideaux ?
c'est sans doute parceque tu utilise le lien Hotlink au lieu du lien Thumbnail (miniature).Joarloc a écrit:Oups ! ! Embarassed Un peu gros ! Comment que j'fais pour rap'tisser ça ?
skraeling a écrit:mais on a également ça:
http://www.math.mcgill.ca/~beck/photo_chateau_glace.jpg
http://www.cs.mcgill.ca/~jbarre5/photo/ ... _glace.jpg
Aymar de Bois-Maury a écrit:Il n'est bien sûr pas aussi beau que Bois-Maury, mais si j'étais seigneur de Kintzheim, je crois que j'y établirais une fauconnerie...
QUOI ?!Vox populi a écrit:Bon j'ai reconnu le "chateau" 5: c'est un faux
Ha !... Ouf !Vox populi a écrit:(Joarloc reste calme, c'est un tres beau faux
On peut remercier Bodo Ebhardt, même s'il a été critiqué, car, avec des collègues, on a eu le droit à une visite hors des "chemins" normaux, et le collègue qui nous menait nous a expliqué qu'apparemment l'architecte allemand ne se serait pas tant trompé que ça dans la réfection de ce château.Vox populi a écrit:Il s'agit du Haut Koenigsbourg (completement refait au debut du XXeme siecle).
Vox populi a écrit:A ce propos Joarloc essaie de ne pas mettre le nom du chateau dans l'adresse de l'image ça compliquera un peu la question
Près de Sélestat et de Kintzheim. Sur le ban de... Ben tiens ! Sur quel ban communal ? Et là, 'y a pas d'adresse !Aymar de Bois-Maury a écrit:Le Haut Koenigsbourg je ne l'ai jamais vu, pourtant je connais bien la région ! Où se trouve-t-il exactement ?
Joarloc a écrit:Près de Sélestat et de Kintzheim. Sur le ban de... Ben tiens ! Sur quel ban communal ? Et là, 'y a pas d'adresse !Aymar de Bois-Maury a écrit:Le Haut Koenigsbourg je ne l'ai jamais vu, pourtant je connais bien la région ! Où se trouve-t-il exactement ?
Aymar de Bois-Maury a écrit:Joarloc a écrit:Près de Sélestat et de Kintzheim. Sur le ban de... Ben tiens ! Sur quel ban communal ? Et là, 'y a pas d'adresse !Aymar de Bois-Maury a écrit:Le Haut Koenigsbourg je ne l'ai jamais vu, pourtant je connais bien la région ! Où se trouve-t-il exactement ?
Près de Kintzheim? Je connais parfaitement cette région, je suis formel : il n'y a pas d'autre château alentours ! Ou du moins il n'y en avait pas il y a quelques dizaines d'années. Peut être que Frédéric en a fait construire un après tout.
Retourner vers Autour de Cry Havoc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité