Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Zorn a écrit:Ne trouvez-vous pas génial le char de Mahaut ?
Zorn a écrit:Pour finir, ne vous y trompez pas. Je suis par ailleurs un fervent du réalisme historique, car cela donne du réalisme et de la vraissemblance.
buxeria a écrit:Zorn a écrit:Ne trouvez-vous pas génial le char de Mahaut ?
Je ne sais pas, je n'ai pas eu le courage de dépasser l'épisode 1. Par contre, à lire les commentaires enflammés sur le forum de France 2, c'est un style assez proche d'un AMX 30. Tu as une photo?
Il parait aussi que dans le dernier épisode, la scène où Torreton plonge littéralement dans les blés d'Artois est à mourire de rire. Tu confirmes ?
Louvois a écrit:Zorn a écrit:Pour finir, ne vous y trompez pas. Je suis par ailleurs un fervent du réalisme historique, car cela donne du réalisme et de la vraissemblance.
pas compris en quoi mettre Dark Vador dans les rois maudits les rend + réaliste
buxeria a écrit:Zorn a écrit:Ne trouvez-vous pas génial le char de Mahaut ?
Je ne sais pas, je n'ai pas eu le courage de dépasser l'épisode 1. Par contre, à lire les commentaires enflammés sur le forum de France 2, c'est un style assez proche d'un AMX 30. Tu as une photo?
Il parait aussi que dans le dernier épisode, la scène où Torreton plonge littéralement dans les blés d'Artois est à mourire de rire. Tu confirmes ?
Zorn a écrit:Figurez-vous (je vais vous étonner) que je viens de terminer la saga vedette de l'automne sur Antenne 2.
Je dois dire que, je me suis régalé comme d'habitude, mais là, de plus - vous allez dire que Druillet s'est encore laisser aller - mais je suis encore surleculté par l'espèce de réveil géant (celui qui a des engrenages en bois) qui permet de "charger" les chevaliers sur leur destrier, avant le tournois !
Messieurs les historiens, éclairez ma lanterne ! Quel est le fondement de cette chose ? C'est trop marrant pour ne pas être vrai ! Jusque là je préfèrais le char de Mahaut, mais à présent...
Retourner vers Autour de Cry Havoc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité