utilisations de plusieurs boîtes

Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

utilisations de plusieurs boîtes

Messagepar tonyx33 » Dim Juin 21, 2026 11:31 am

Bonjour, quelqu'un a-t-il créé un moyen simple de remettre les pions dans leur boîte d'origine lorsqu'on utilise plusieurs boîtes en même temps, sans cherche pendant des heures ? :?:
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 245
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux

Re: utilisations de plusieurs boîtes

Messagepar Victor of drakar » Dim Juin 21, 2026 10:31 pm

Un signe (lettre, chiffre, forme, ...) avec une couleur propre pour tous les pions de la même boîte (un peu de travail...).
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Baron
 
Messages: 509
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental

Re: utilisations de plusieurs boîtes

Messagepar tonyx33 » Lun Juin 22, 2026 1:47 pm

Victor of drakar a écrit:Un signe (lettre, chiffre, forme, ...) avec une couleur propre pour tous les pions de la même boîte (un peu de travail...).

Pourquoi pas, merci pour la suggestion. :idea:
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 245
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux


Retourner vers L'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron