Santino a écrit:Et moi qui croyait que tu ferais QUELQUES pions... nous voila gâtés pour le coup
Si ça plaît, tant mieux. Mais comme dit précédemment, je ne ferai aucune extension, et les pions arriveront à leur rythme...
Santino a écrit:voir le Chateau des Templiers peuplé de vrais moines soldats, pas de misérables doublons des planches de Croisades...
Euh, je me base aussi sur les pions de Croisades pour certains des futurs pions, comme le sergent monté porte-bannière Ulrich : je n'ai pas assez de posture "indépendante".
De plus, pour l'instant, ce sont des Teutoniques que je fais ('cause croix noire qui est aussi sur les Templiers de Croisades...

) ; pour les Templiers, 'faudra être BEAUCOUP PLUS PATIENT !
Santino a écrit:Si tu trouves le visuel, un évêque monté serait une bonne idée ( genre Hermann von Tartu, le vaincu de la bataille du Lac Peipus ) : ils sont souvent présents dans les affaires de l'ordre teutonique en Prusse...
Je vais voir ça. Effectivement, j'ai 1-2 repésentations d'évêques armés dans mes cartons. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir les adapter pour
CRY HAVOC.