A propos que deviens ton extension/module

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
reanonyme a écrit:
A propos que deviens ton extension/module, les cartes (entre autres me semblaient trés prometeuses).
D'accord avec toi. Une extension sur la chasse est la bienvenue : elle regroupera toutes les règles, les pions, les scénars, voir les cartes, ce qui est plus sympa pour l'homogénéité de l'extension.reanonyme a écrit:[...] la chasse medieval me semble deja en soit un assez grand morceau ne serait ce qu'au niveau des regles. Par contre l'avantage c'est que ce genre d'extension est compatible avec tous les modules commerciaux et avec les extension à venir.
Livret de Croisades, p. 104.bluestone a écrit:bet sinon, vous avez sous la main un système de calcul de points, par rapports aux caracteristiques des personnages, qui marche bien?
Pour le graphique je dessinerais certainement les cartes et probablement les navires (au lycée j'étais connu d'abbord pour mes dessins de navires de toutes époques, je dessinais tout le temps et ne prétais jamais attention aux cours) moi même, peut être aussi les pions.
Mais ce projet ne serra vraiment pas pour demain. J'avais dessiné quelques brouillons de cartes, déterminé le standard de pions et cartes de jeux (chaque personnage est représenté par un pion (image et nom uniquement) et une carte de jeu avec ses données en détail), les bateaux eux existent aussi en tant que pion (pour la carte de mouvemnts navals), overlay (pour la carte melée) et fiche photocopiable A5 (toutes les données tel canons, mats etc.) etc. On pourrait dire que c'est un peu une combination de Cry Havoc et de Wooden Ships and Iron Men...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité