utilisations de plusieurs boîtes
Bonjour, quelqu'un a-t-il créé un moyen simple de remettre les pions dans leur boîte d'origine lorsqu'on utilise plusieurs boîtes en même temps, sans cherche pendant des heures ? 
Forum dédié aux jeux de plateau de la série Cry Havoc
https://www.cryhavocfan.org/forum3/
https://www.cryhavocfan.org/forum3/viewtopic.php?f=15&t=1834
Victor of drakar a écrit:Un signe (lettre, chiffre, forme, ...) avec une couleur propre pour tous les pions de la même boîte (un peu de travail...).