Page 1 sur 1

utilisations de plusieurs boîtes

MessagePosté: Dim Juin 21, 2026 11:31 am
par tonyx33
Bonjour, quelqu'un a-t-il créé un moyen simple de remettre les pions dans leur boîte d'origine lorsqu'on utilise plusieurs boîtes en même temps, sans cherche pendant des heures ? :?:

Re: utilisations de plusieurs boîtes

MessagePosté: Dim Juin 21, 2026 10:31 pm
par Victor of drakar
Un signe (lettre, chiffre, forme, ...) avec une couleur propre pour tous les pions de la même boîte (un peu de travail...).

Re: utilisations de plusieurs boîtes

MessagePosté: Lun Juin 22, 2026 1:47 pm
par tonyx33
Victor of drakar a écrit:Un signe (lettre, chiffre, forme, ...) avec une couleur propre pour tous les pions de la même boîte (un peu de travail...).

Pourquoi pas, merci pour la suggestion. :idea: