J'ai aussi fait une planche avec les personnages des opportunités de mariages de la partie jdr de Croisades.
Je tiens à disposition de la communauté les différents fichiers (haute def pour impression et faces individuelles pour vassal)
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Chramne a écrit:Amateur de Croisades, j'en ai vite eude massacrer des civils sarrazins portant des noms occidentaux. Pour résoudre ce cas de conscience j'ai repris les pions incriminés pour leur attribuer des noms plus 'couleur locale'.
Chramne a écrit:bonzillou a écrit:à archiver dans le CHfan non?
Si Sire Hervé a encore un peu de place pour cette modeste contribution, c'est avec plaisir que je lui fait parvenir le tout.
buxeria a écrit:Il y a plein de place, et en ce moment, je suis un peu en panne d'inspiration (comme vous avez pu le constater). Donc c'est avec plaisir que je ferai celà dès que je recevrai le matos de Chramne (à qui je souhaite un bon retour parmi nous).
caranorn a écrit:D'ailleurs il faudrait des civils du moyen orient pour les deux camps de Croisades (sauf les pelerins il y avait peu d'occidentaux).
et quid des armeniens qui eurent meme un etat independant au sud de l'anatolie?caranorn a écrit:des civils grecs et juifs
Petite recherche internet ?reanonyme a écrit:d'ou question quels prenoms pour les Chretiens arabes medievaux?
reanonyme a écrit:et quid des armeniens qui eurent meme un etat independant au sud de l'anatolie?caranorn a écrit:des civils grecs et juifs
Joarloc'h a écrit:Petite recherche internet ?reanonyme a écrit:d'ou question quels prenoms pour les Chretiens arabes medievaux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité