Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
???Chramne a écrit:quand je compare par exemple au travail de Joarloc
Cad ? Tu pourrais montrer un exemple ?Chramne a écrit:Non, c'est bien la face blessé/wounded qui me pose problème. Le résultat de mes travaux n'est jamais très crédible ou réussi [...] : il manque une petite touche de je ne sais quoi pour l'harmonie de la pièce.
Tout à fait.buxeria a écrit:Je supoose que tu veux parler de la face Assommé, car pour la face Blessé, il suffit en général d'un peu d'adrénaline en plus, d'échancrer les bords des boucliers, armes et tenues.
D'accord avec toi, mais partfois on n'a pas le choix !...buxeria a écrit:Pour mes faces Assommé/Mort, c'est hélas là où le bas blesse toujours![]()
Je trouve dommage de retoucher des images de pions
Exact : c'est long, mais après le résultat peut être sympa.buxeria a écrit:Une solution peut être de reprendre des images de BD : des morts sur des champs de bataille de période similaire font l'affaire, puis de les habiller avec les bons casques/boucliers et armes. C'est sans doute un peu fastidieux, mais je crois que le résultat en vaut la peine.
Santino a écrit:Joarloc'h est un bourreau sanguinaire : il aime amocher les dessins de base et ça se voit sur le résultat !![]()
buxeria a écrit:Je supoose que tu veux parler de la face Assommé, car pour la face Blessé, il suffit en général d'un peu d'adrénaline en plus, d'échancrer les bords des boucliers, armes et tenues.
Joarloc'h a écrit:Cad ? Tu pourrais montrer un exemple ?
Ben je trouve déjà pas mal pour ma part
Santino a écrit:En fait, Joarloc'h égorge un ennemi au-dessus du pion puis scanne le tout... mais chut !
Joarloc'h a écrit:Sinon je ne sais quoi dire...![]()
Sinon de continuer
![]()
![]()
![]()
la jaquerie a écrit:et en variant la positon de base ?
ex: en plaçant le sabre droit tenu à 2 mains ? ou brisé ?
L'avantage de reprendre le dessin en pleine forme, c'est que ça fait gagner du temps. Déjà que blesser la face indemne n'est pas aussi rapide que ça...la jaquerie a écrit:[et en variant la positon de base ?
ex: en plaçant le sabre droit tenu à 2 mains ? ou brisé ?
Ben pour les faces Stun et Dead, tu n'y couperas pas parfois...Chramne a écrit:Oui, une telle solution serait idéale mais il faut pour celà des compétences en dessin ce qui n'est pas mon cas.
Tu peux effectivement brisé la lame, ou la "denteler" (c'est ce que je fais souvent). Mais là, je ne sais pas si la katana brisée ressortirait.Chramne a écrit: Je cherche juste à rendre différente et crédible la version blessé d'une illustration prise à un autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités