Pion Troll par Foulque

Posté:
Lun Nov 17, 2008 4:43 am
par buxeria
pardon, comment, de quoi ?

Posté:
Lun Nov 17, 2008 10:01 pm
par pascal arcade
il a l'air très bien ce troll (j'arrive pas a le télécharger), mais pour la polémique, c'est trop tard. le troll n'est jamais assommé parce que son crâne est épais, et compte tenu du fait que le temps que l'information arrive au cerveau il est déjà rétabli.
alors c'est donc ça un gluant, un joueur qui apprécie les mondes parallèles...
mais moi j'ai fait les croisades moi môssieur, j'ai même failli de justesse prendre le caire, mais action d'éclat....un archer fourbe acheva mon officier suprême en armure lourde tombé précédemment de l'échelle, le malus qui s'ensuivit au malheureux test de moral...et ce fut la débandade...
...j'errais des jours dans le désert, suçant des cailloux pour tromper la soif, me nourrissant de scorpions (crus), lorsque je pénétrais cet édifice... et après m'être égaré dans ce dédale, croyant que l'être suprême voulait me perdre pour mes péchés, je tombais sur cet étrange arche couverte de glyphes mystérieuses...
après avoir appuyé sur on/off et mis ma main sur cette surface liquide soudainement apparue, je fus aspiré par le portail (car c'est bien de cela qu'il s'agissait) et me matérialisais de l'autre côté, sur le continent fantasque d'arkoo iriss. là je fus recueilli et soigné par une bande d'aventuriers et les aidais dans leur quête. après avoir affronté le dragon noir à main nue (j'étais pas tout seul c'est vrai, mais je récupérais les flèches perdues à la main) nous entrâmes dans l'antre des krobs ! de la bataille qui s'en suivi, j'en tairais les détails trop affreux pour être contés ici. je me souviens que konrad me passa l'orbe mauve avant de pousser un dernier râle et je parvins à trouver la sortie et à sauver la belle godiva des pattes des araignées.
avant de retrouver les éventuels autres survivants, nous décidâmes de nous reposer dans cette cabane abandonnée et, épris d'une passion soudaine et en dépit du bon sens, nous nous abandonnions l'un à l'autre.
ensuite je me souviens avoir retrouvé sarah au fil de nos recherches. après avoir pris un bain avec elle sur la carte de l'oasis, je reçu un violent coup sur la tête en cherchant mes oripeaux dans un buisson dense (godiva ne m'a pas laissé le temps de lui expliquer, j'aperçus sa sihouette armé d'un gourdin avant de perdre connaissance).
depuis j'erre dans cette étrange réalité du vingt et unième siècle dont je commence à peine à comprendre les usages... elle a du me balancer par le portail vite fait...
Re: pardon, comment, de quoi ?

Posté:
Mar Nov 18, 2008 5:55 am
par buxeria
guitareverb a écrit:il a l'air très bien ce troll (j'arrive pas a le télécharger)
Facile : tu cliques sur la vignette et tu attends que la page d'ImageShack se charge. Puis tu clique droit sur l'image et tu fais "Copier l'image" ou "Enregistrer l'image" selon to navigateur.
Re: pardon, comment, de quoi ?

Posté:
Sam Nov 22, 2008 6:58 pm
par Louvois
guitareverb a écrit:il a l'air très bien ce troll (j'arrive pas a le télécharger), mais pour la polémique, c'est trop tard. le troll n'est jamais assommé parce que son crâne est épais, et compte tenu du fait que le temps que l'information arrive au cerveau il est déjà rétabli.
c'est bien ce que je pensais ... en fait c'est son état normal


Posté:
Sam Nov 22, 2008 11:19 pm
par Santino
Joli... avec les règles et pions de Joarloc'h, une belle bande de tueurs en perspective !!!

Re: Pion Troll par Foulque

Posté:
Dim Nov 23, 2008 1:04 am
par Joarloc'h
buxeria a écrit:J'ai honte, j'ai honte : je vous propose un pion gluant
Pourquoi ?...
buxeria a écrit:Je n'ai fait que mettre les dessins de Foulque au format CH. Je ne revendique aucune paternité dans cette étalage de peau visqueuse et d'armure ridicule.
Ben moi je dis publiquement ce que je lui avais dit en mp :
SUPERBE BOULOT ! Même si ce Troll est un peu trop vert à mon goût, mais là je chipote...
buxeria a écrit:Voilà donc un Troll au standard Dragon Noir, c'est à dire avec 2 faces blessé et pas de face étourdi (on se demande bien pourquoi, mais je ne veut pas créer une polémique sur un sujet qui me ..., me ..., enfin bref : je vous laisse "apprécier".
On te l'a déjà dit : ce sont des tanks, ces bestioles ! !
Santino a écrit:avec les règles et pions de Joarloc'h, une belle bande de tueurs en perspective !!!

Ces règles ne devaient-elles pas être amendés ? Ou c'en étaient d'autres ?
Ça fait si longtemps maintenant...

Posté:
Jeu Nov 27, 2008 12:21 am
par Vox populi
Lorsque on parle de troll comment ne pas penser à
Joarloc'h.
Je ne fais évidement pas allusion à son physique avantageux ni à la vivacité de son intelligence, mais bien à son magnifique travail qui a vu son aboutissement dans ses pions Teutoniques.
Toute mon admiration aussi pour le troll de Foulque, la relève est là mais n'enterons pas le grand ancien (ça fait un peu cthulhu

ne trouvez-vous pas ?)

Posté:
Jeu Nov 27, 2008 1:43 am
par Santino
Surtout que pour les règles GB il reste indétrônable le Grand Ancien

Re: Pion Troll par Foulque

Posté:
Jeu Nov 27, 2008 7:15 pm
par Gorodoff
buxeria a écrit:J'ai honte, j'ai honte : je vous propose un pion gluant

il est superbe pourtant le trollinet
ps: la face dead est dead
