Règles CH 2012 inspirées de Lock N' Load

Les règles de CH ont maintenant 30 ans. Depuis, les concepts de jeu ont beaucoup évolué et il est sans doute possible d'utiliser un système plus moderne. La Magna Carta consolide et élargit les règles existantes mais ne les refond pas.
J'ai été contacté dernièrement par le créateur du jeu Lock N' Load qui voulait acquérir les droits de Cry Havoc pour en relancer l'impression. Je ne sais pas si sa tentative aboutira et je l'ai mis en garde des nombreuses embûches pour un projet de ce type. Je lui ai aussi indiqué que les règles seraient à revoir de fond en comble. Je n'étais pas familier du jeu Ln'L et j'ai regardé sur Strategikon. Il semblerait que ce soit le systéme tactique le plus joué à l'heure actuelle (et je n'en avais jamais entendu parlé
).
Ceci pour dire que Mark (l'éditeur de L n'L) est sans doute le mieux placé pour proposer des règles à base d'initiative et d'impulse !
Je vous tiens au courant de la suite ( s'il y en a une).
J'ai été contacté dernièrement par le créateur du jeu Lock N' Load qui voulait acquérir les droits de Cry Havoc pour en relancer l'impression. Je ne sais pas si sa tentative aboutira et je l'ai mis en garde des nombreuses embûches pour un projet de ce type. Je lui ai aussi indiqué que les règles seraient à revoir de fond en comble. Je n'étais pas familier du jeu Ln'L et j'ai regardé sur Strategikon. Il semblerait que ce soit le systéme tactique le plus joué à l'heure actuelle (et je n'en avais jamais entendu parlé

Ceci pour dire que Mark (l'éditeur de L n'L) est sans doute le mieux placé pour proposer des règles à base d'initiative et d'impulse !
Je vous tiens au courant de la suite ( s'il y en a une).