Bonjour, suite à une demande de Clément je viens de réaliser l'une des quatre cartes que Buxeria avait prévues en 2012 : Les Marches. Malheureusement, à cause des éléments dont je dispose, on a le piètre assemblage et les couleurs qui jurent entre les talus de DN2 et ceux de CH. De plus, ce ne sont plus trop des "marches", puisqu'il s'agit d'un gué et non de rochers à fleur d'eau sur lesquels ont peut marcher. J'ai repris le tracé de la rivière de la carte "Le Gué", en retirant les rapides et en déplaçant le gué (qui, par un malheureux hasard, ne passait pas sur le logiciel d'Upscaler IA que j'utilise : le gué était rendu identique à l'eau, car les galets du fond ne se voyaient pas assez pour être pris en compte par l'algorithme. J'ai donc dû simplement suréchantillonner, ce qui donne un résultat assez moche et très flou quand il est vu en grand). J'ai laissé tomber pour les marécages au sud du cours d'eau, il n'y en a pas assez qui soient adéquats sur le Fan.
https://sites.google.com/view/lepus-lacarotte/cry-havoc/cartes/remixes
Après ça je vais faire la carte "Le Péage", et encore après, je m'attaquerai à la réalisation de celle de Fort-Le-Cor. Ensuite je me remettrai à faire des pions (dont les Gharvs du magma et les Antyaës que j'ai promis ailleurs sur ce forum).
LL