Idées et demandes de nouvelles cartes

Commentez ici les nouvelles cartes créées par les membres de la communauté

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

Idées et demandes de nouvelles cartes

Messagepar Joarloc'h » Mar Juin 10, 2025 8:51 pm

Comme Lepus-Lacarotte est super motivé pour la création de nouvelles cartes, ET que le résultat est pas mal du tout (en tout cas moâ z'aimeuh ! :mrgreen: ), voici la liste proposée par Lepus-Lacarotte, Victor of Drakar et moi-même pour de nouvelles créations :
- Les Gorges (=Le Vallon) ;
- une portion de côte japonaise avec mur pour les invasions mongoles de 1281 ;
- Fort-Le-Cor ;
- une ville elfique, basée sur la cité médiévale, donc en pierre, mais en forêt ;
- une ville elfique, mais cette fois-ci avec des bâtiments en bois .

Si d'autres idées viennent à l'esprit d'autres personnes, qu'elles les postent à la suite et je les rajouterai à la liste pour que ça soit plus facile pour Lepus à appréhender et gérer. ;)
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Re: Idées et demandes de nouvelles cartes

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mar Juin 10, 2025 10:09 pm

Je ne dispose pas de la cité médiévale en résolution suffisamment élevé pour créer une carte à partir de là (mais je peux essayer : la résolution des bâtiments sera simplement pitoyable).
Et aussi, ajoutez à la liste une proposition que Victor of Drakar vient de rajouter : une portion de côte japonaise avec mur pour les invasions mongoles de 1281. Et en plus je me suggère à moi-même non seulement une carte Les Gorges (=Le Vallon), mais aussi le Fort-Le-Cor, que j'ai commencé de dessiner sur papier (ce sera certainement un travail de qualité peu élevée, mais je n'ai pas les bons éléments pour le créer par montage photo...). Je vous propose de les rajouter également à la liste.
LL
P.S. En passant, une question qui n'a rien à voir avec le sujet en cours : lesquels, parmi tous les matos que j'ai créés, seront TTSisés ? Et ne serait-il pas utile de créer une sous-section TTS dans la section de CH sur informatique ?
Atra esterní ono þelduin, un atra du evarínya ono varda.
https://sites.google.com/view/lepus-lacarotte/cry-havoc
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Joarloc'h » Mar Juin 10, 2025 10:56 pm

Lepus-Lacarotte a écrit:Je ne dispose pas de la cité médiévale en résolution suffisamment élevé pour créer une carte à partir de là (mais je peux essayer : la résolution des bâtiments sera simplement pitoyable).
Je dispose des 4 parties de la carte de la cité en format .bmp, 2213x1582 pixels en 72 dpi. Au cas où si c'est mieux que ce que tu as.

Lepus-Lacarotte a écrit:Et aussi, ajoutez à la liste une proposition que Victor of Drakar vient de rajouter [...] Je vous propose de les rajouter également à la liste.
Fait. J'ai légèrement modifié l'annonce. ;)

Lepus-Lacarotte a écrit:En passant, une question qui n'a rien à voir avec le sujet en cours : lesquels, parmi tous les matos que j'ai créés, seront TTSisés ? Et ne serait-il pas utile de créer une sous-section TTS dans la section de CH sur informatique ?
Ben j'avais envie de TTiser tout le matos auquel j'ai eu accès dans le temps, mais aussi les boîtes réalisées par Buxeria sous HISTORIC'ONE et les nouvelles créations.
Ça fait du boulot, surtout quand on a un Lepus qui rajoute et rajoute des Elfes... :twisted: bang :mrgreen:
Toutefois, bien que j'ai d'autres choses à faire IRL, et comme je veux aussi me distraire pour éviter le "gavage", ça n'est pas rapide... :? mais ça se fera. ;)
Sibob, pour la sous-section TTS, à Buxeria de décider. ;)
Force et Honneur !

==> Ke G'ned !

Joarloc'h
Roi

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mer Juin 11, 2025 8:11 am

Joarloc'h a écrit:
Lepus-Lacarotte a écrit:Je ne dispose pas de la cité médiévale en résolution suffisamment élevé pour créer une carte à partir de là (mais je peux essayer : la résolution des bâtiments sera simplement pitoyable).
Je dispose des 4 parties de la carte de la cité en format .bmp, 2213x1582 pixels en 72 dpi. Au cas où si c'est mieux que ce que tu as.

Non désolé : Malheureusement, c'est pareil avec qu'il y a sur le site à deux pixels près en largeur (2213*1580). Simplement, au cas où : votre bitmap est-il en 24 bits ou en 256 couleurs ? Parce que si c'est en 24 bits c'est mieux que ce que j'ai à disposition sur le site.
LL
Atra esterní ono þelduin, un atra du evarínya ono varda.
https://sites.google.com/view/lepus-lacarotte/cry-havoc
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Joarloc'h » Mer Juin 11, 2025 5:27 pm

Nope. :?
Force et Honneur !

==> Ke G'ned !

Joarloc'h
Roi

Retourner vers Nouvelles cartes