Lepus-Lacarotte a écrit:Je ne dispose pas de la cité médiévale en résolution suffisamment élevé pour créer une carte à partir de là (mais je peux essayer : la résolution des bâtiments sera simplement pitoyable).
Je dispose des 4 parties de la carte de la cité en format .bmp, 2213x1582 pixels en 72 dpi. Au cas où si c'est mieux que ce que tu as.
Lepus-Lacarotte a écrit:Et aussi, ajoutez à la liste une proposition que Victor of Drakar vient de rajouter [...] Je vous propose de les rajouter également à la liste.
Fait. J'ai légèrement modifié l'annonce.

Lepus-Lacarotte a écrit:En passant, une question qui n'a rien à voir avec le sujet en cours : lesquels, parmi tous les matos que j'ai créés, seront TTSisés ? Et ne serait-il pas utile de créer une sous-section TTS dans la section de CH sur informatique ?
Ben j'avais envie de TTiser tout le matos auquel j'ai eu accès dans le temps, mais aussi les boîtes réalisées par Buxeria sous HISTORIC'ONE et les nouvelles créations.
Ça fait du boulot, surtout quand on a un Lepus qui rajoute et rajoute des Elfes...

Toutefois, bien que j'ai d'autres choses à faire IRL, et comme je veux aussi me distraire pour éviter le "gavage", ça n'est pas rapide...

mais ça se fera.

Sibob, pour la sous-section TTS, à Buxeria de décider.