Bonjour,
pour les cartes du Gouffre de Helm, je suis parti sur une disposition en rectangle 2*3. Je compte faire des sorties de souterrain compatibles avec DN, ainsi qu'une carte "le Ruisseau" pour aller avec la rivière de la Gorge, qui sera naturellement trop étroite pour se raccorder avec le reste des cartes de cours d'eau compatibles entre elles. Elle sera traversable pour deux points de mouvement seulement. Toutefois, je me pose une question au sujet de la Muraille de la Gorge : faut-il la faire épaisse de quatre ou de six mètres ? Et sa hauteur (parce que si elle n'est pas assez haute c'est mort pour les règles de surf sur escalier) ? Et serait-ce trop dérangeant au plan graphique si j'utilisais les cartes de la Cité Fortifiée (qui ont un chemin de ronde en plancher et non en pierre, mais ça me prendrait trois plombes de fabriquer entièrement une muraille avec chemin de ronde en pierre) ?
J'attends vos réponses, sachant que vous allez sans doute plus utiliser cette carte que moi (puisque je ne l'imprimerai pas).
LL