Vox populi a écrit:Vous pouvez depuis ce soir visualiser sur le Fan, les cartes de steppes, que j'ai réalisé il y a deux mois.
Téléchargés. Sympa.
Vox populi a écrit:la "steppe boisée" [...] Une carte ideale pour les embuscades
J'ai l'impression. Tout comme la carte forêt.
Vox populi a écrit:et je ne cacherai pas qu'en plus de Rus j'ai beaucoup pensé à Hallali et aux Ents en la créant.
Avis donc à Victor of Drakar et aux amateurs de med-fan
Vox populi a écrit:la "steppe herbeuse" a été conçue essentiellement pour que les archers à cheval Coumans (Polovtses) et Péchénegues puissent s'exprimer pleinement.
On voit ça !
Vox populi a écrit:Mais elle sera aussi le terrain ideal pour les archers à pied et les charges de chevaliers ( par contre Joarloc'h pour les nains....pas facile

)
Ben 'y z'ont leur mur de bouclier pour se protéger des archers... Tiens, 'faudrait faire un essai entre de valeureux Khûzuûd et d'ignobles monteurs de Pûnhuzdûn !

reanonyme a écrit:Des cartes qui seront j'en suis sur tres utiles ne serait ce que pour faire un bois plus etendu (avec la steppe boisée) en conjonction avec la foret, ou une zone decouverte plus importantes (avec la steppe herbeuse) en association avec la plaine, voir la croisée des chemins ou le desert de basileus.
Effectivement !

Ça varie les possibilités et casse la "monotonie" !
Et pour la forêt, dans
LORMAC'H, ben 'y a pas qu'les Ents qui pourront y évoluer. Y'a aussi les...
reanonyme a écrit:Pour Rus des scenarios à suivre (enfin j'espere

)
T'inquiète, on a tous le droit à une tchôte pause, voir à une petite baisse de régime, tout comme notre mestre à tous, j'ai nommé
Buxeria ! Pour ma part, ben les Nains étant des gens très têtus, 'y m'ont un peu fatigué...

Alors les pions Orks ne vont pas aussi vite qu'il faudrait. Mais rappelle-toi ce bon vieux dicton franchouillard : " Tout arrive à point à qui sait attendre. "