Est-ce que quelqu'un peut me dire si le format A2 ( 60x40 ) pour imprimer les cartes va bientôt ètre disponible, que je puisse commencer à fabriqué enfin ce jeux

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
buxeria a écrit:Euh; je ne suis pas sûr de comprendre la question?
Les fichiers Haute Def (ou Moyenne Def en fait, car en 300 DPI, chaque carte pèse au moins 270 Mo. Impossible à télécharger ou à stocker sur un site web) sont dispos en format original 60x40.
Quel est le problème ?
carlo a écrit:buxeria a écrit:Euh; je ne suis pas sûr de comprendre la question?
Les fichiers Haute Def (ou Moyenne Def en fait, car en 300 DPI, chaque carte pèse au moins 270 Mo. Impossible à télécharger ou à stocker sur un site web) sont dispos en format original 60x40.
Quel est le problème ?
Si on regarde sur les cartes de cry havoc, on voit ce qui suit:
> A2 (60 x 40)
> TIFF - 9.9 Mo
> TIFF 256 c -
1.6 Mo
Le format A2 n'est pas en bleu et on ne peut pas cliquer dessus pour l'ouvrir, tandis que les 2 autres sont disponibles mais ne donne pas le format 40 x 60.
Peut-ètre que c'est moi qui ne suit pas capable de configurer les 2 autres formats pour qu'il donne un format 40 x 60.
carlo a écrit:Si on regarde sur les cartes de cry havoc, on voit ce qui suit:
> A2 (60 x 40)
> TIFF - 9.9 Mo
> TIFF 256 c -
1.6 Mo
Le format A2 n'est pas en bleu et on ne peut pas cliquer dessus pour l'ouvrir, tandis que les 2 autres sont disponibles mais ne donne pas le format 40 x 60.
Peut-ètre que c'est moi qui ne suit pas capable de configurer les 2 autres formats pour qu'il donne un format 40 x 60.
Retourner vers Nouvelles cartes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité