buxeria a écrit:Très jolie carte.
Juste 2 remarques:
- Si le sens du courant est de la droite vers la gauche, alors il me semble que l'écume de l'eau devrait être plus importante à gauche de la roue, là où l'eau tombe, plutôt qu'à droite. Donc inverser les codes graphiques.
- Il y a un problème de niveau à l'intérieur du moulin : La porte de gauche est en contre-bas du talus, mais on peut traverser le moulin sans différence de niveau pour arriver à la porte de droite qui est elle au dessus du talus. Idem pour la plateforme en bois ; pour tenir compte de la différence de niveau, il faudrait une échelle sur 2 cases (ou alors avoir une règle spéciale indiquant que le nombre de PM est doublé pour monter à cette échelle).
Il m'a été demandé de mettre des talus au sud du moulin mais je suis d'accord avec toi ce la pose un problème avec le moulin lui-même . Je vais donc les retirer.
Je revoir l'écume (j'ai mis un brouillard d'eau au début - car il y a toujours de l'eau qui tombe à droite et à gauche. La hauteur de l'eau d'arrivée étant plus haute. Mais ça n'est pas claire pour vous. Donc à revoir)