Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Franzi a écrit:une Liste de cartes ?
Joarloc'h a écrit:Mestre cartographe Franzi, serait-il possible que tu étudiasses la possibilité d'une forteresse "modulable", ainsi que pour une villeJe ne suis pas sûr que ça soit possible, mais au cas où...
Santino a écrit:... ou Jérusalem en 1099, avec ses deux "fronts" d'assaut nettement séparés l'un de l'autre : 3-4 joueurs, des règles de transfert d'une zone à l'autre, et hop !
Zorn a écrit:Santino a écrit:... ou Jérusalem en 1099, avec ses deux "fronts" d'assaut nettement séparés l'un de l'autre : 3-4 joueurs, des règles de transfert d'une zone à l'autre, et hop !
J'en connais encore un qui va sécher dans mon grenier...
buxeria a écrit:Zorn a écrit:Santino a écrit:... ou Jérusalem en 1099, avec ses deux "fronts" d'assaut nettement séparés l'un de l'autre : 3-4 joueurs, des règles de transfert d'une zone à l'autre, et hop !
J'en connais encore un qui va sécher dans mon grenier...
Chez moi, on parle plutôt de cadavre dans le placard.
buxeria a écrit:Je suppose que tu fais référence aux règles de moral liées aux fronts séparés
Zorn a écrit:Là oui : je cherchais juste un châtiment adapté à l'humour venimeux et (forcément) verdatre de Santino
Moi-même a écrit:... ou Jérusalem en 1099, avec ses deux "fronts" d'assaut nettement séparés l'un de l'autre : 3-4 joueurs, des règles de transfert d'une zone à l'autre, et hop !
Retourner vers Nouvelles cartes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités