Overlay "Murs en construction / Walls under Constructio

Commentez ici les nouvelles cartes créées par les membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Overlay "Murs en construction / Walls under Constructio

Messagepar buxeria » Jeu Mai 22, 2014 4:48 am

Voici la version 2 des murs en construction et échafaudages. J'ai retiré la tour de siège qui fait l'objet d'un overlay séparé depuis quelques mois déja.
J'ai ajouté deux tours carrées (celles des carte La Crique et le Nid d'Aigle) et suis en train de reprendre la grille d'hexagones des autres tours pour les normaliser.
Image
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

clap clap clap

Messagepar pascal arcade » Ven Mai 23, 2014 12:40 am

... de toute façon je n'aime pas cette tour, elle est pratique certes mais je l'ai déjà dit elle n'est pas a l'échelle et esthétiquement ça ne va pas ... j'ai une solution : empiler les pions tours et fantassins :

-niveau des roues : au raz de la carte un marqueur de tour pour une manipulation "glissée" facile, empilez les pions de fantassins (ceux qui poussent) dessus.
-premier niveau : recouvrez avec un autre marqueur de tour, empilez y de nouveau des fantassins.
-second niveau etc ... : recouvrez avec un pion tour et ainsi de suite jusqu'au nombre d'étages désiré, le tout recouvert.

... cette méthode que j'appelle modestement "à la lasagne" permettrait de garder le "dessin en profil" qui à tellement plus de gueule je vous l'avoue sire je préfère et c'est bien une de mes rares critiques avec je le redis :
- les chariots et chevaux de trait
- le nombre de femmes dans certaines communautées

... le graal ? j'y travaille sire, j'y travaille, mais il il y a confusion sur l'emplacement de la réelle broceliande et croyez le ou non , mais j'ai rencontré un barde plutôt cocasse qui m' a affirmé ....
Avatar de l’utilisateur
pascal arcade
Chevalier
 
Messages: 171
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:56 pm

Messagepar buxeria » Lun Juin 16, 2014 4:52 am

L'illustration ci-dessus est désormais la version finale qui part à l'impression cette semaine.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Nouvelles cartes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité