J'espère qu'elle va vous plaire

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Victor of drakar a écrit:Très réussie ! J'apprécie en particulier le rendu du courant, l'abri pour animaux et les cases marécageuses ; intéressant aussi le passage compliqué pour les cavaliers pour passer au nord-ouest.
Remarques de détail :
- la disposition des cases d'eau en bordure coïncide avec les autres (en particulier à l'ouest) ?
- peut-être ajouter deux ou trois cases de talus au sud du moulin (sans toucher le bord cf compatibilité des cartes) pour indiquer la courbe de niveau qui marque un dénivelé (donc permet au moulin de fonctionner) ?
- une fenêtre dans l'angle nord-est pour permettre à un archer de surveiller le pont de bois (à la place de celle qui donne sur la roue) ?
- peut-être tester des cases de talus sur certaines zones de la berge (par exemple sur la partie qui repart vers le sud-est à droite de l'arbre, à l'endroit où il n'y a plus qu'une case de rivière, aussi au niveau du rétrécissement avant les deux cases de gué), à la fois pour expliquer le cours et pour rendre le franchissement moins aisé ?
Foulquenera a écrit: Je vois ce que je peux faire. Je proposerai une nouvelle version ce week-end
Lepus-Lacarotte a écrit:Foulquenera a écrit: Je vois ce que je peux faire. Je proposerai une nouvelle version ce week-end
Je viens de remarquer une erreur sans grande gravité, mais qu'il faudrait corriger si l'on veut respecter la cohérence de la carte : le sens des talus par rapport au lac de retenue du moulin (ils sont actuellement inversés et montent alors que le courant descend.
LL
P.S. Cette carte pourra-t-elle servir de substitut au moulin à eau de DN1 ?
Foulquenera a écrit:Non pour un moulin, l'eau arrive vite et tombe dans un lac... Donc le talus sont bons
Foulquenera a écrit:Ce n'est pas le cas de ma carte
Lepus-Lacarotte a écrit:Foulquenera a écrit: Je vois ce que je peux faire. Je proposerai une nouvelle version ce week-end
Je viens de remarquer une erreur sans grande gravité, mais qu'il faudrait corriger si l'on veut respecter la cohérence de la carte : le sens des talus par rapport au lac de retenue du moulin (ils sont actuellement inversés et montent alors que le courant descend.
LL
Victor of drakar a écrit:Lepus-Lacarotte a écrit:Foulquenera a écrit: Je vois ce que je peux faire. Je proposerai une nouvelle version ce week-end
LL
Selon le code graphique (le trait continue marque le haut du talus), il me semble aussi.
Victor of drakar a écrit:Très belle V2.![]()
Tu peux essayer avec des talus sur au moins une des berges qui se font face (avant le gué en pierres, double rétrécissement dans la dernière partie du ruisseau) ?
Retourner vers Nouvelles cartes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités