Juste deux questions :
- serait-il possible d'avoir une version "haute définition" pour ceux qui voudraient imprimer cette carte ?
- on pourrait envisager une carte marécage 2 pour créer une grande zone humide.
Bravo et encore merci pour ton boulot.
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Sigbert a écrit:C'est ptet de la chasse à cours. le but étant de pousser ces pov' betes dans des lieux inapropriés pour pouvoir les massacrer à sa guise.
Sinon dans les marais on peut chasser le ragondin ou le gob (c'est bon ça le gob)
Ouais ! Ben viens donc chez moi ! !Zorn a écrit:Grillé le Gob, c'est comme le Nain, c'est meilleur, non ?
Tiens, si on se partageait les recettes de Gob ou de Nains grillés ?
Zorn a écrit:Grillé le Gob, c'est comme le Nain, c'est meilleur, non ?
Tiens, si on se partageait les recettes de Gob ou de Nains grillés ?
Gorodoff a écrit:Y a pas car le Gob c'est inmangeable et le nains il aime pas manger... il préfère boire, une bonne bière de préférence![]()
Suffit de lire le post de Joarloc'h pour en être convaincu
L'ancien a écrit:Je dois avoir des nains dans mes ancêtres alors...
En tous cas, la carte est très intéressante tactiquement. Elle pourrait être très utile pour une campagne en Flandres.
Joarloc'h a écrit:Ouais ! Ben viens donc chez moi ! !Zorn a écrit:Grillé le Gob, c'est comme le Nain, c'est meilleur, non ?
Tiens, si on se partageait les recettes de Gob ou de Nains grillés ?J'te montrerai comment décapsuler un bouffeur 'd'nain tout en buvant 'n'bonn' bièr' naugrim' ! !
![]()
Pis 'y a une sacré différenc' entr' 'l Gob et 'l Nain : l'un s'fait bouffer et l'autre bouffe) !Mais pas d'la viande 'd Gob, hein ! L'est gastronome, quand même ! !
Retourner vers Nouvelles cartes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités