Proposition d'un autre chateau

Commentez ici les nouvelles cartes créées par les membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Zorn » Dim Nov 23, 2008 1:17 am

Santino a écrit:Je préfère aussi tous les niveaux sur la même carte, même si on peut y perdre en possibilités tactiques... mais pas tant que cela quand on regarde le gain en jouabilité :wink:


Mais justement, le défi consiste précisément à tirer parti de cette 3ème dimension, sans diminuer significativement la jouabilité !
Il est vrai que je ne fait que poser le problème et que je n'apporte pas de solution, mais enfin... il faut savoir voir l'intérêt dans les idées avant de les balayer du revers de la main !
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar buxeria » Dim Nov 23, 2008 1:19 am

Zorn a écrit:
buxeria a écrit:Par contre, avez-vous remarqué les défenses d'une des portes du Port Fortifié Officiel? Intéressant, non !

Ben écoute, je dois dire non... je ne vois pas... peux tu être plus explicite ? Où ce trouve l'endroit ? (le donjon, une porte e bas à droite ?)


J'ai mis la photo en grand dans mon message initial (page précédente). C'est bien PhotoBucket :!:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Santino » Dim Nov 23, 2008 1:19 am

Je balaie rien, j'ai essayé les deux systèmes et préfère tout avoir sur une seule carte... moins de place, plus de confort. 8)

Pour le port officiel, je l'ajouterais d'autant plus à ma collection que j'en vois les détails :P
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Zorn » Dim Nov 23, 2008 1:24 am

Louvois a écrit:
Zorn a écrit:Bon je suis un peu déçu ! :(

Je sais bien que l'actualité est ailleurs ce WE avec notre Père spirituel qui revient nous voir... mais j'espérais un peu de partage sur mon enthousiasme pour le château d'Arques la bataille !

:arrow: Est-ce que quelqu'un a jeté un oeil sur l'article de Viollet Le Duc ?


tu veux faire un donjon où on puisse suivre les assaillants niveau / niveau au lieu d'une attaque globale du batiment ?


Non, comme je l'indiquais, rien de précis... juste fasciné par ce donjon dont le programme sort véritablement de l'ordinaire ! Mais au plan carte pour Cry Havoc et jouabilité, tout est à faire j'en conviens ; mais il y a là un beau sujet !
J'aimerais bien échanger avec ceux qui aurait des idées sur cette architecture et ce plan de circulation...

Une première idée me vient à l'esprit : le chatelain n'avait qu'une confiance modérée dans sa garnison...

L'idée initiale est qu'un n ème château, mis à part le coté sympathique d'une forme connue, et l'association d'une histoire célébre, n'offre pas beaucoup d'options tactiques nouvelles... alors que celui d'Arques... lire VLD
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Précédente

Retourner vers Nouvelles cartes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron