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Cry Havoc : On Deadly Ground - Ca commence bientôt !

MessagePosté: Lun Jan 09, 2006 11:00 pm
par buxeria
J'ai reçu aujourd'hui un message de Conlan Rios dont je vous fais un résumé succinct (son texte en anglais est en dessous):

Il doit pouvoir commencer le développement de CH:ODG début février.
Je lui ai proposé de standardiser les règles de Croisades - car il n'y a pas (encore) de Magna Carta en anglais. Je pense que les règles avec bâtiment, voire de Siège, feront l'objet d'une extension, à moins qu'il ne réussisse à tout coder en une seule fois.
Il a déjà fait des tests et le lok devrait être impressionnant (mais je n'ai encore rien vu).
Il se propose de mettre à notre disposition des nouvelles fonctionnalités toutes les semaines pour qu'on les teste.

Sympa, non ?

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Just checking in to say that my current project is coming close to an end and should be done around early February. Recently I've been brainstorming ideas about the Cry Havoc game and I'm starting to get a pretty good idea of what it'll look like. I'll be using the rules at your site:
http://www.cryhavocfan.org/eng/suite/cr ... chgame.htm
Is that a good version or is there a newer and better version I should be use? Also if you could start getting a list of rules that are absolutely necessary and some that (if had to) could be dropped, that would be helpful. I really want this game to satisfy all Cry Havoc gamers! It should also be much easier to run and update. It will not have online play unfortunately but you will be able to play 2 player on the same computer like in SB:ODG or against the computer. I've made a few concept screenshots and you will not believe how good this is gonna look! I'm going to really try and get this as professional looking as possible. Once I start the game, my goal is to try and have a new feature each week and have it available on the forum so people can playtest it as the game progresses.

Re: Cry Havoc : On Deadly Ground - Ca commence bientôt !

MessagePosté: Lun Jan 09, 2006 11:14 pm
par Gorodoff
Merci Hervé pour la reprise de contact

Conlan Rios a écrit:my current project is coming close to an end and should be done around early February

Curieux de voir le nouveau futur bébé :wink:

MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 1:09 am
par bonzillou
c'est Noël en février quoi!

MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 11:58 am
par Krapougnak
TRES sympa :!: :D

MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 2:01 pm
par beorthulf
Effectivement c'est un bonne nouvelle.

Est il possible de lui demander comment il pense gerer les tirs defensifs ?

MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 12:30 am
par buxeria
beorthulf a écrit: Est il possible de lui demander comment il pense gerer les tirs defensifs ?


Voici ce qu'il m'écrit ce soir:

I took a look at the Croisades rules and I think it's a bit more than I could comfortably handle for now. I've been giving it a lot of thought and I think that I could do multiplayer so 2 people could play each other. It will be pretty hard though so I want to keep the rules fairly simple. I think it would be easier to implement a modern version of Cry Havoc and then try and gradually add new rules as it progresses. Does that sound okay?

En bref, il prend peur ! Je lui ai donc renvoyé une version expurgée de Croisades, mais en lui demandant de préserver la séquence de jeu. J'attends de lire sa réponse.

MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 1:52 am
par Zorn
Tu veux que je lui explique l'infiltration ?
Non je déconne :wink:

MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 12:15 pm
par beorthulf
oui ca semble raisonable commencer par quelque chose de simple

MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 9:06 pm
par Louvois
bonzillou a écrit:c'est Noël en février quoi!


ils sont encore en calendrier julien :lol:

MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 9:10 pm
par Louvois
beorthulf a écrit:oui ca semble raisonable commencer par quelque chose de simple


ben oui l'infiltration, y a pas plus simple : tu rentres dans une zone et là ... ben ... :?

:lol:

c'est pas ca que tu voulais dire ?