Ebay

Commentez ici les prix qui vous étonnent (ou vous horrifient) sur eBay, ou tout autre sujet lié aux enchères en ligne.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar arnauld » Mar Juil 19, 2005 5:53 pm

buxeria a écrit:
arnauld a écrit:Sinon, personne veut me faire un avatar pour CryHavoc, que je puisse fièrement exposer mon minois.


Il te suffit d'aller dans ton profil et de charger un avatar qui te convienne parmi la liste que j'ai uploadé, ou d'en charger un de ton cru.


Ca y est, merci. J'ai mis ma tête !!
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Messagepar Vox populi » Mar Juil 19, 2005 7:39 pm

arnauld a écrit:
buxeria a écrit:
arnauld a écrit:Sinon, personne veut me faire un avatar pour CryHavoc, que je puisse fièrement exposer mon minois.


Il te suffit d'aller dans ton profil et de charger un avatar qui te convienne parmi la liste que j'ai uploadé, ou d'en charger un de ton cru.


Ca y est, merci. J'ai mis ma tête !!


Tu vois bien qu'on trouve tout dans Cry Havoc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar Joarloc'h » Mer Juil 20, 2005 10:58 am

skraeling a écrit:[...] et l'enchevêtrer dans ma choucroute ... la meilleure, tous les alsaciens nous l'envie !!!
:mrgreen: Du misterhünd' ! :wink:
arnauld a écrit:Ca y est, merci. J'ai mis ma tête !!
Cela traduit-il ton niveau d'intelligence ? Ou ton appétit vorace ? :wink: Sinon, on peut te mettre en garniture pour la choucroute de skraeling !... Ça n'y changera rien, vu que de toute façon, elle rend malade quand même ! :mrgreen:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar arnauld » Mer Juil 20, 2005 4:56 pm

C'est parce que en fait je suis un pingouin et Chev. c'est quelqu'un d'autre. Mais c'est en son honneur !! (je me soigne, ne vous inquiétez pas)
Je veux bien que vous rajoutiez de la choucroute à ses pattes !!

J'aurais bien pris le cochon sinon !!
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Messagepar buxeria » Mer Juil 20, 2005 11:44 pm

Postscriptum d'Arnaud: Lors de l'inscription (écrit en petit) "Si vous êtes visuellement déficient ou si vous ne pouvez lire ce code [code écrit 30 fois plus gros], veuillez contacter Administrator afin d'obtenir de l'aide."

Ce sont les joies de la traduction ! Ce code visuel n'est destiné qu'à empêcher les spammeurs d'"avaler" automatiquement des adresses email laissées sur ce forum.

Les américains (créateurs de ce forum phpBB) sont des gens pragmatiques et procéduriers chez qui tout doit être explicité et justifié. Le cas de figure de la personne avec une acuité visuelle inférieure à 0,5/10 et qui ne peut pas lire le texte est donc prévu. S'il n'était pas mentionné, une association de mal-voyants pourrait attaquer en justice le créateur du site pour négligence (et empôcher à coup sûr un joli magot). Après plus de 3 ans passés là-bas, j'ai une foultitude d'exemples similaires qui font rire de ce côté de l'Atlantique, mais qui sont vus comme une protection élémentaire là-bas.

Ah, les différences culturelles. Et la cerise sur le gâteau, c'est bien sûr la traduction en français faite par un automate (que je ne maitrise pas) et qui ajoute une touche de ridicule en plus.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar arnauld » Mer Juil 20, 2005 11:56 pm

Je peux quand même le garder, Hervé, mon post scriptum ?
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Messagepar buxeria » Jeu Juil 21, 2005 12:15 am

arnauld a écrit:Je peux quand même le garder, Hervé, mon post scriptum ?


"C'est vous qui voyez !"
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Précédente

Retourner vers eBay

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités