Après, dans le cas de DN3 qui nécessite DN1&2, ce n'est pas forcément le cas. Justement, DN2 peut être joué en campagne sans DN1, et, si je "nécromançais" DN3 & 4, les campagnes seraient sans doute jouables seules. Les pions de DN1&2 sont facilement imprimables depuis le site, et il n'y a donc aucun problème. Après, si jamais ça vous prend de chercher DN1&2, vous pouvez aller voir sur ebay. Tantôt il y a des prix exorbitants au bout de l'enchère (par exemple de 349,99 € pour DN1 seul, qui est complètement inintéressant...), et tantôt des prix pour ainsi dire miraculeux (pour ma part, j'ai eu mes boîtes de DN1 ET DN2 à 65 € le lot, et en très bon état), qui ne se trouvent nulle part ailleurs.
LL
P.S. Il ne s'agissait point de pouvoir de nuisance, mais uniquement de ma vision de l'honneur chevaleresque (cela s'applique à moi au vu de mon nombre de posts), qui nous ordonne à nous, chevaliers, une fois une parole donnée, de ne point la compromettre, sans quoi nous serions mis au ban, chassés du service de notre suzerain pour félonie et rendus chevaliers errants

.