Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, Bertrand-dit-popov, reanonyme, caranorn, scorion87, Gorodoff, Konrad, DN3
Où on peut voir çaKrapougnak a écrit:La source d'inspiration graphique pour les Loups de guerre doit être à mon avis une version "cry havoc" des Guerriers du Chaos de Warhammer Battle.
Euh...Krapougnak a écrit:En ce qui concerne les Khandars à proprement parler je verrai bien un look Nazgul genre le film Le Seigneur des Anneaux.
Joarloc'h a écrit:Voilà ce que j'ai fait rapidement à partir d'un des pions de Reanonyme :
Pour la tête de loup, j'aime bien ce qu'a fait Gorodoff, et trouve que ça ressort bien. Je l'ai un peu modifié par les opérations de torsion et autres pour les incorporer à l'écu.
Pour le casque, j'ai pris un casque récupéré depuis un site internet (j'ai envoyé le guerrier entier à Reanonyme) et lui ai rajouté des ornementations du casque d'un Teutonique. Ce ne sont pas des cornes ou autres pointes, mais on peut varier évidemment.
Les pointes sont à revoir, car en gros plan, elles ne reposent pas sur les épaules du (Khändars) Loup-de-Guerre (évidemment...), mais apparaissent par derrière.
J'ai vu que les dessins de Reanonyme sont en résolution de 72 dpi, et j'avous bien honteusement que je travaille en 600 dpi...![]()
![]()
Je tiens le .tif à disposition pour les ornementations du casque et autres, et il y a les calques !
Krapougnak a écrit: Ne serait il pas intéressant de doter l'Empire de qqs troupes de base humaines dont le modèle serait les légions impériales des Chroniques de la Lune noire ou tout simplement les Légion romaines ? Ces troupes seraient les armées de base de l'Empire en parallèle aux armées Khandars qui elles sont des nouvelles venues.
Krapougnak a écrit: Quant à l'illustration je préfère quant à moi le loup proposé en premier par Reanonyme.
Gorodoff a écrit: Je vais voir si je trouve pas un logo/blason sur le thême du loup aussi frappant que la main d'Arouman
Krapougnak a écrit:De retour de w-e et quelle belle surprise !
Tout d'abord félicitation à Bertrand dit Popov pour :
1. ses talents de synthèse
2. sa force de proposition
Krapougnak a écrit: Ne serait il pas intéressant de doter l'Empire de qqs troupes de base humaines dont le modèle serait les légions impériales des Chroniques de la Lune noire ou tout simplement les Légion romaines ? Ces troupes seraient les armées de base de l'Empire en parallèle aux armées Khandars qui elles sont des nouvelles venues.
Krapougnak a écrit:En ce qui concerne l'organisation des armées Khandars et la séparation entre Khandars (inspiration Nazguls) et Loups de guerre (inspiration guerriers du Chaos-Warhammer), je la trouve originale et bienvenue.
Krapougnak a écrit:En ce qui concerne les Khandars à proprement parler je verrai bien un look Nazgul genre le film Le Seigneur des Anneaux.
reanonyme a écrit:Merci, mais ceux de Gorodoff sont peut etre mieux à l'echelle du pions, quoi qu'il en soit ne serait il pas possible de faire co-exister les 2 (3) versions? (voir d'autres?)
reanonyme a écrit:Gorodoff a écrit:
Je vais voir si je trouve pas un logo/blason sur le thême du loup aussi frappant que la main d'Arouman
Arouman c'est le petit frere de Sarouman
Krapougnak a écrit:un exemple de Guerriers du Chaos Warhammer pour Joarloc'h
reanonyme a écrit:Effectivement tres réussit en particulier les decorations du casque (plus que le casque lui meme à mon avis)
Vas-y, vas-y ! !reanonyme a écrit:si tu m'y autorise je serais honoré de faire les faces manquantes de ce pions (je compte sur toi pour envoyer les tiffs de "deco")
Pourquoi ? Garde-les ! Ou alors fais d'autres pions avec d'autres casques à partir de ceux que tu as déjà fait, en changeant aussi les armes et l'armure. Mais ne nous privons pas de la diversité, et pourquoi certains n'auraient aucun ornement pour les casques, hein ??reanonyme a écrit:je modifierai aussi les casque de mes pions ainsi que celui de Vox.
Ben pour ma part, j'trouve 72 limite, mais j'suis maniaco-chiant...reanonyme a écrit:Pour le 72 dpi en fait j'utilise des Scans à cette definitions j'espere qu'ils sont suffisants![]()
Je vous laisse décider de son grade et de son nom : super grouillot ou super thrutcheur ??????reanonyme a écrit:Vu son allure et sa baniere dorsale je crois que nous avons avec ton pion le 1er officier Loup de guerre (reste à lui trouver un nom car je crois que les officiers sont individualisés, n'est ce pas Bertrand-dit-Popov?)
Pas d'idées ce soir... Qu'en penses Popovreanonyme a écrit:Merci, mais ceux de Gorodoff sont peut etre mieux à l'echelle du pions, quoi qu'il en soit ne serait il pas possible de faire co-exister les 2 (3) versions? (voir d'autres?)Krapougnak a écrit: Quant à l'illustration je préfère quant à moi le loup proposé en premier par Reanonyme.
Les Samouraïs me plaisent beaucoup, mais j'aiVox populi a écrit:Pourquoi pas, mais pour eviter de devoir créer encore de nouveaux pions pourquoi ne pas réutiliser ceux qui existent déjà, par exemple les pions de samouraï avec d'interessentes possibilités scenaristiques liées aux ninjas
Ben je l'ai repris d'un Osprey sur les étendards des Samourais, et l'illustration N&B est statique... Pour l'axe, tu lui ferais un pivotement vers la gauche ?Vox populi a écrit:la position de la "dorsale" qui n'est pas dans l'axe du corps et un peu trop figée.
Bon j'aurais d'autre chose à dire mais il faut que je me sauve .
Joarloc'h a écrit:Ben je l'ai repris d'un Osprey sur les étendards des Samourais, et l'illustration N&B est statique... Pour l'axe, tu lui ferais un pivotement vers la gauche ?Vox populi a écrit:la position de la "dorsale" qui n'est pas dans l'axe du corps et un peu trop figée.
Bon j'aurais d'autre chose à dire mais il faut que je me sauve .
D'accord avec toi : il poirrait y avoir plusieurs groupes de Loups-de-Guerre qui, bien que solidaires face aux rebelles, pourraient avoir une petite compétition entre eux pour bien se faire voir auprès de leur maître. Style : " r'gardez, mon maître, j'suis un serviteurs plus zélé, j'tue plus de monde, et avec plus de sauvagerie ! " ...Bertrand-dit-popov a écrit:Donc, pourquoi pas, ne pas créer un blason à symbolique de loup pour chaque officier et répartir les autres pions entre les différents blasons ? Cela pourrait permettre même quelques scénarios sympa avec plusieurs groupes bien identifiés de loups-de-guerre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités