Bravo pour la présentation ! !

Toutefois, je me permettrais quelques petites questions et remarques comme à mon habitude (qui avait dit que j'avais un niveau de résistance élevé ???

1. Tes Runes ne sont plus efficaces ! ! J'ai pu tout lire

2. Pure curiosité : le texte à droite de la page Avertissement est-il écrit en français mais avec une font style cirth, ou bien il est aussi écrit en ëlfique ? Et lequel alors ?
3. Les feuilles sont destinées à être reliées comme un livret ?
5. Tu écris l'histoire de Thaleel à gauche et tu donnes les caractéristiques Cry Havoc à droite. Du moins est-ce apparemment ton intention, mais parfois tu mélanges ces dernières avec le texte. Ça s'rait 'ach'ment plus torché d'avoir que de l'histoire à gauche et que des caractéristiques de jeu à droite !

6. Les Ëlfes ont donc des carquois de 25 flèches ? (La dotation standard Cry Havoc, avec les règles de limitation, est de 20) C'est juste pour savoir, parce que sinon le nombre ne me dérange pas.
7. Tu dis que les flèches de glace gèlent avec une probabilité de 50%. OK. Mais lesquelles ? 01-50 ? 51-100 ? 1-5 ? 6-10 ?

8. Pour les flèches de feu, tu dis que les dégâts sont les mêmes que les flèches normales, et tout ce qui est inflammable dans sa zone d'effet prend feu spontanément. Donc c'est comme une boule de feu, mais qui ne prend feu que lorsqu'il y a du combustible, c'est bien ça

Sinon PAS D'ACCORD ! ! 'VA FALLOIR S'TAPER TOUTES LES VERSIONS DES PIONS À POILS ! !

9. 20 ans pour comprendre un livre sur la Forge !...

10. Tu prétends que les Thaleel ne dispose pas de limite en points de magie (de par son accès à la toile d'araignée?!

11. 'faudra que je relise les sorts, car 'comprends pas tout ce soir...

Voilà min tchôtes cérébralités 'd soir...

PS : 'va falloir que j'm'prépare à la réaction de Dark Bux !