Revitaliser en anglais

Elaboration des règles de Dragon Noir 3

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, Bertrand-dit-popov, reanonyme, caranorn, scorion87, Gorodoff, Konrad, DN3

Revitaliser en anglais

Messagepar WillAnnand » Ven Fév 20, 2026 7:52 pm

Depuis quelque temps, je traduis les différentes extensions françaises en anglais afin que Buxeria puisse les intégrer au site web de CHF.

L'autre jour, en discutant avec Buxeria, j'ai mentionné la présence, sur le site de CHF, de deux pages pour les extensions françaises intitulées « Dragon Noir 3 » par Eric Bertrand et son équipe, ainsi qu'une page intitulée « Khûzdûl ». J'ai également suivi le lien vers « Ke G'ned ». Lors de notre conversation, j'ai indiqué que ces trois ressources semblaient être des sections de DN3 d'Eric. Buxeria m'a suggéré de rassembler toutes ces informations et de les combiner en une seule extension DN3.

C'est donc ma tâche actuelle. Plusieurs des photos publiées ici en 2005 sont désormais indisponibles. J'ignore si des membres de l'équipe d'Eric sont encore actifs, mais si vous possédez des photos ou des notes qui ne figurent ni sur le site de CHF ni sur celui de Ke G'ned, je vous serais reconnaissant de me les faire parvenir. Merci d'avance.
WillAnnand
Serf

Re: Revitaliser en anglais

Messagepar Lepus-Lacarotte » Sam Fév 21, 2026 2:05 pm

Bonjour,
pour les photos manquantes, j'ai récupéré celles des Elfes par l'intermédiaire de Joarloc'h, et en ai recréé 6 en me servant entre autres de noms elfiques proposés par Gorodoff (comme il n'y en avait pas assez, j'en ai également emprunté ailleurs). Ils sont disponibles sur cette page de mon site, en première et deuxième position (la deuxième planche est inspirée des dessins de Gorodoff mais a été retouchée, contrairement à la première qui a été faite à partir des dessins originaux (quoiqu'en rajoutant des versos de pions, qui n'avaient pas tous été réalisés lorsque Gorodoff a quitté ce forum).
LL
P.S. Si vous voulez mes pions en 300 ppp, il vous faut aller voir sur cette page de mon Drive. D'ailleurs, tant qu'à faire, vous pouvez considérer tous mes pions fantastiques et mes cartes comme faisant partie de l'extension DN3&4 (en particulier ces pions, qui représentent Sigéric et ses fils : https://drive.google.com/drive/folders/1fwiYjEigf1biK9nbGHd8WKJ8gVkNHfXT), pour laquelle je nourris encore un mince espoir.
Atra esterní ono þelduin, un atra du evarínya ono varda.
https://sites.google.com/view/lepus-lacarotte/cry-havoc
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Re: Revitaliser en anglais

Messagepar WillAnnand » Sam Fév 21, 2026 6:37 pm

Merci d'avoir partagé Lepus
WillAnnand
Serf

Retourner vers Dragon Noir 3