Bonjour à tous !

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Bonjour à tous !

Messagepar Palanthis » Mar Nov 09, 2021 10:37 pm

Hello la compagnie,

Ayant découvert la série Cry Havoc dans ma prime jeunesse (j'avais une dizaine d'années pour mes premières parties... jouées avec des oncles à peine plus vieux que moi !) j'en avais gardé de très bons souvenirs. Mes oncles avaient acheté Cry Havoc et Croisades, et j'ai pour ma part, en grandissant, acheté Siège, Vikings et le premier Dragon Noir. Nous n'avions jamais testé le mode campagne, et les bateaux de Vikings n'étaient pas forcément faciles à manipuler et à gérer... mais que de souvenirs et de parties endiablées !

C'est tout à fait par hasard que j'ai ressorti mes boites récemment. En cherchant sur la toile des informations sur la gamme (espérant sans y croire qu'elle pouvait avoir été rééditée) voilà que je tombe sur Cry Havoc Fan, et que je découvre une meilleure nouvelle : une gamme supplémentaire (et française!) existe désormais ! Et du peu que j'en ai vu sur le site, le contenu ce ces nouvelles boîtes a l'air encore plus historiquement précis et exact, sans parler de la générosité du matériel fourni.
Bref, je m'apprête à faire chauffer ma carte bleue, mais j'en profite déjà pour remercier et féliciter à nouveau Buxeria pour le travail titanesque qu'il a fourni, permettant à de très nombreux joueurs de retomber dans le plaisir de cette gamme de jeux uniques en leur genre... Pourvu que ça dure et bons jeux à tous !
Dernière édition par Palanthis le Mer Nov 10, 2021 2:30 pm, édité 1 fois.
Palanthis
Serf
 
Messages: 6
Inscription: Sam Nov 06, 2021 7:13 pm

Re: Bonjour à tous !

Messagepar bernard » Mer Nov 10, 2021 11:29 am

Bienvenu!
:D :D :D
Melius mori quam foedari.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Chevalier
 
Messages: 159
Inscription: Dim Oct 22, 2017 8:57 am

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Norghal » Mer Nov 10, 2021 11:28 pm

Bienvenue!

En tout cas vas-y fais-toi plaisir! Je ne regrette pas du tout d'avoir fait chauffer la mienne cet été
Norghal
Page
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Mai 13, 2021 6:02 pm

Re: Bonjour à tous !

Messagepar buxeria » Jeu Nov 11, 2021 2:44 pm

Bienvenue sur ce forum !
Voilà ce que j'appelle un parcours classique. Et qui me rappelle que l'âge moyen des membres de cette communauté augmente de 12 mois tous les ans :?
C'est pour çà que je crois beaucoup en Sherwood, le prochain jeu de la série (et dont j'ai commencé la conception en attendant que Philippe revienne de ses ponts à rallonge pour finaliser les livrets de Diex Aïe 2 :roll: ). Sherwood sera destiné aux nouveaux (et j'espère plus jeunes) joueurs avec des règles très simplifiées et abordables pour pouvoir jouer très rapidement.
Il ne reste plus qu'à s'assurer qu'ils ont entendu parler de Robin des Bois. Je vais quand même vérifier si les hashtags #RobinDesBois ou #RobinHood retournent des réponses sur Tik Tok avant...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Palanthis » Jeu Nov 11, 2021 4:24 pm

Pour ma part (et à priori je ne suis pas le seul de ce que j'ai vu) je trouve que Sherwood est une excellente idée, qui devrait donner une nouvelle vie à toute la gamme.
Palanthis
Serf
 
Messages: 6
Inscription: Sam Nov 06, 2021 7:13 pm

Re: Bonjour à tous !

Messagepar sauret » Jeu Nov 11, 2021 5:52 pm

Bienvenue !

Il t'est arrivé la même chose qu'à moi.

J'avais tous les jeux de la série et, c'est en fouinant sur google que j'ai trouvé ce site, voilà déjà pas mal d'années.
A la fin , ce qui importe ce ne sont pas les années de vie , sinon la vie des années .
Avatar de l’utilisateur
sauret
Chevalier
 
Messages: 130
Inscription: Ven Oct 19, 2007 11:19 pm
Localisation: Bellreguart (Valence) España

Re: Bonjour à tous !

Messagepar tonyx33 » Ven Nov 12, 2021 2:33 pm

Soit le bienvenu !
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Sir Amaury » Mar Jan 18, 2022 11:11 pm

Bienvenu à toi :)

ici, plus de vieux que de jeunes joueurs crutch :lol:
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Re: Bonjour à tous !

Messagepar elrindell » Lun Aoû 08, 2022 12:53 pm

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes...

La bienvenue par ici !
Savez-vous pourquoi les insectes se précipitent sur les éclairages artificiels ?
Pour les éteindre et laisser vivre les Fées ...
Elrindell
Avatar de l’utilisateur
elrindell
Châtelain
 
Messages: 210
Inscription: Lun Juil 04, 2005 9:53 am

Re: Bonjour à tous !

Messagepar memenne » Mer Aoû 10, 2022 8:59 pm

Ouaip ! Bienvenue, bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
memenne
Bourgeois
 
Messages: 39
Inscription: Lun Sep 02, 2019 11:07 am
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron