Salut à tous les joueurs !

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Salut à tous les joueurs !

Messagepar Sgt Pugh » Mer Juil 06, 2022 7:16 pm

Nouveau sur le forum, j'avais remarqué le site depuis un moment (il me semble l'avoir découvert au début des années 2000 si je me souviens bien).
Je possède Siège et ses deux extensions (« Le château des templiers » et la « Citadelle fortifiée »). J’ai joué à ces jeux lorsque j’étais plutôt jeune (beaucoup de très bons souvenirs avec ces jeux).
J'avais acheté le contenu de Croisade sur Ludikbazar mais sans la boite carton (des restes de stocks), mais je n’ai pas poussé plus loin, les règles de campagne n’étant pas super bien rédigées.
Puis le temps a passé, je me suis tourné vers d’autres jeux, mais en gardant un œil attentif à mes trois boites (un peu comme des reliques sacrées).
J'avais laissé aussi passer le premier « Guiscard » à l'époque, car toujours tourné vers d’autres jeux.
Mais, le soleil ayant cogné fort il y a quelques semaines, je viens de craquer en achetant Guiscard 2. J’ai hâte de m’y remettre. Il va falloir que je potasse un peu les règles (surtout celle de campagne, et pour la partie tactique le chapitre infiltration qui n’existait pas avec Siège).
Un très grand merci au créateur du site et du forum pour nous faire replonger dans cet univers, d’avoir fait un travail de recherche imposant et finalement de faire redécouvrir aux joueurs de tout poil un petit bijou ludique avec les nouvelles séries.

à bientôt
Sgt Pugh
Serf
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 02, 2022 4:42 pm

Re: Salut à tous les joueurs !

Messagepar bernard » Jeu Juil 07, 2022 6:04 am

Bienvenu à toi!
:D :D :D
Melius mori quam foedari.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Chevalier
 
Messages: 159
Inscription: Dim Oct 22, 2017 8:57 am

Re: Salut à tous les joueurs !

Messagepar tonyx33 » Jeu Juil 07, 2022 10:05 am

Soit le bienvenu et méfie toi de la fièvre acheteuse, car compulsivement, j'ai acheté toute la collection ! Je suis comme Smaug et son trésor avec mes précieuses boîtes... 8)
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux

Re: Salut à tous les joueurs !

Messagepar Sgt Pugh » Jeu Juil 07, 2022 11:03 am

tonyx33 a écrit:Soit le bienvenu et méfie toi de la fièvre acheteuse, car compulsivement, j'ai acheté toute la collection ! Je suis comme Smaug et son trésor avec mes précieuses boîtes... 8)


Surtout que Ager sanguinis et son extension me font de l’œil lourdement...(ayant lu en plus récemment l'excellent "Histoire des croisades" en 3 volumes de René Grousset"), je ne peux que succomber...
Sgt Pugh
Serf
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 02, 2022 4:42 pm

Re: Salut à tous les joueurs !

Messagepar buxeria » Jeu Juil 07, 2022 11:07 pm

Bienvenue à toi ! Le Grousset a été une de mes sources d’inspiration principale pour Ager Sanguinis et Montgisard!
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Salut à tous les joueurs !

Messagepar claymore » Ven Juil 08, 2022 8:55 am

Bienvenue à toi!
Si tu veux tester des scénarios inédits sache que je suis tjs en quête de testeurs!
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux

Re: Salut à tous les joueurs !

Messagepar Sgt Pugh » Ven Juil 08, 2022 8:55 pm

Merci, ce sera avec plaisir lorsque j'aurai épuisé les scénars de la boite.
Sgt Pugh
Serf
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 02, 2022 4:42 pm


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron