Réaction dun nouveau venu

Je suis nouveau sur le site.
L'an dernier avec un ami, nous nous sommes lancé grâce à Cyberboard à l'assaut de Cry Havoc et suite par mail interposé.
Nous avons fait tous les scénaris de Cry, avec quelques questions restée floues sur les régles mais que nous avons resolues avec les moyens du bord.
Puis nous sommes passé a Siege. Nous venons de refaire pour la trosième fois le scénario 4 ( La justice du Duc). Nous somme un peu découragé, car il nous semble extrement déséquilibré. Il suffit à la garnison de se replier au moment de l'assaut, dans le donjon et la tour Sud et même si le pilonnage a eu de bon résultat, la position n'est pas prenable.
Les renforts ne sont même pas necessaires.
Nous sommes un peu déçu. Peut être interpretons nous mal les régles. Y a t'il une édition disponible de complément aux regles existantes ? Ou nous renseigner etc...
Ce jeu nous plait beaucoup, mais il nous semble encore une fois deséquilibré,
- les archers et arbalétriers y sont présent d'une telle façon qu'ils rendent le plus souvent caduques l'interet d'une partie.
- les défenseurs y ont la part belle.
(quel moyens par exemple de deloger un chevalier placé au centre de la tour Sud ?)
Réactions suggetion nous seraient les bienvenues
Merci a tous
Ambroise
L'an dernier avec un ami, nous nous sommes lancé grâce à Cyberboard à l'assaut de Cry Havoc et suite par mail interposé.
Nous avons fait tous les scénaris de Cry, avec quelques questions restée floues sur les régles mais que nous avons resolues avec les moyens du bord.
Puis nous sommes passé a Siege. Nous venons de refaire pour la trosième fois le scénario 4 ( La justice du Duc). Nous somme un peu découragé, car il nous semble extrement déséquilibré. Il suffit à la garnison de se replier au moment de l'assaut, dans le donjon et la tour Sud et même si le pilonnage a eu de bon résultat, la position n'est pas prenable.
Les renforts ne sont même pas necessaires.
Nous sommes un peu déçu. Peut être interpretons nous mal les régles. Y a t'il une édition disponible de complément aux regles existantes ? Ou nous renseigner etc...
Ce jeu nous plait beaucoup, mais il nous semble encore une fois deséquilibré,
- les archers et arbalétriers y sont présent d'une telle façon qu'ils rendent le plus souvent caduques l'interet d'une partie.
- les défenseurs y ont la part belle.
(quel moyens par exemple de deloger un chevalier placé au centre de la tour Sud ?)
Réactions suggetion nous seraient les bienvenues
Merci a tous
Ambroise