
Je suis en train de finaliser :
- 4 à 5 scénarios tactiques pour Chevauchées, avec utilisation de la carte Bourg Fortifié,
- le livret de règles spéciales pour le bourg fortifié
Ceci devrait être posté en fin de semaine si tout va bien.
D'autre part, je pense mettre en ligne les versions GIF des pions originaux créés par Florent Vincent : Inutile d'attendre plus longtemps des pions imprimés qui risquent de ne pas voir le jour avant encore de longs mois. Vous pourrez donc les Vassaliser prochainement pour jouer en ligne.
Je vais peut-être mettre aussi à profit les quelques jours de vacances à venir pour coloriser d'autres pions à partir des esquisses de Florent, voire commencer une ou deux cartes de bâties.
Le module stratégique Chevauchées lui reste plus aléatoire : j'ai des difficultés avec le dessin de la carte régionale, et les règles ont besoin de beaucoup de travail encore.
Je vais peut-être plutôt refaire les cartes du Port Fortifié pour pouvoir les imprimer (il est nécessaire de tout reprendre avec une résolution plus élevée). C'est d'ailleurs l'occasion s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas dans le dessin actuel de me le signaler.
En bref, pas mal de projets dans la besace. La bonne nouvelle étant que j'ai envie de m'y remettre sérieusement, même si je n'ai plus les 3 à 4 heures par jour des belles années 2004/2005.