Quid de chevauchées

Chevauchées sera une règle de campagne à mi-chemin entre les règles stratégiques de Croisades et le jeu tactique original. Ce forum est destiné à l'élaboration de ces règles qui sont encore en gestation.

Modérateurs: buxeria, lionel2557

Quid de chevauchées

Messagepar Sidney » Lun Sep 02, 2019 12:52 pm

Je me suis aperçu que depuis l'évocation de cette extension, d'autres sont parues (et ont rencontré un certain succès!). Il apparaît donc que l'édition de nouveaux jeux au système "Cry havoc" sont possibles.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si cette extension a été oubliée, si on escomptait le faire après les boîtes parues et à paraître (tel Plantagenêts) ou si le projet a été définitivement abandonné pour quelque raison :( .

Pour la défense de "Chevauchées", j'aimerais avancer ces quelques arguments: 8)

-il ne manque pas grand-chose pour finir le projet (dont republier la bâtie de Mont-Briton :wink: ). Et si vraiment la réalisation de la boîte "ne serait pas économiquement viable" (les derniers projets ont prouvé le contraire!), on peut toujours sortir le matériel sous une pochette plastique.

- son fluff est plus adapté au système Cry Havoc que les derniers projets sortis. En effet, si les dernières extensions proposent toujours un défi ludique intéressant avec un système qui a fait ses preuves (sinon, on change de jeu...et de forum :D ), il faut beaucoup d'imagination pour se voir conquérir le trône d'Angleterre ou la Terre Sainte en alignant des effectifs à peine digne d'un baronnet du Marais Poitevin. knight

Dernier point: si le report (ou l'annulation :cry: ) de ce projet est la crainte d'un échec commercial, pourquoi ne pas proposer aux personnes éventuellement intéressées une souscription préalable (c'est-à-dire l'achat avant publication)?
Sidney
Vilain
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2018 11:27 am

Retourner vers Chevauchées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron