Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria, reanonyme
Duccio Vitale a écrit: Avant de vous faire parvenir la carte en noir et blanc du Port Fortifié (il faut d'ailleurs que vous me donniez une adresse où les envoyer),
Duccio Vitale a écrit: Le produit était prêt à 95% (film noir et planche couleurs de la carte, nouveaux persos compatibles avec Vikings, titre, légendes, etc.)
Duccio Vitale a écrit: le film noir qui avait servi pour créer les planches couleurs avait bougé. Probablement sous l'effet de la chaleur, il s'est légèrement étiré ce qui introduisait un décalage entre le noir et la couleur.
Duccio Vitale a écrit: Pas de budget donc pour faire paraître le Port
buxeria a écrit:(yc ceux qui ne parlent pas l'anglois, mais je sais que ce n'est pas ton cas, Duccio)
Zorn a écrit:Magnifique !
On reconnait l'air de famille... au fait, question subitement : le vrai-faux Port Fortifié, je veux dire l'original que Hervé nous a concocté récemment... d'où vient-il ?
Zorn a écrit:Je crois comprendre qu'il y a eu une tentative il y a un bon moment, mais avec une mauvaise résolution graphique, et puis il y a eu la bonne version ces derniers mois (merci le pied cassé )
Hervé peux-tu nous rappeler l'histoire de ton Port Fortifié à toi ?
Je me demande si tu n'aurais pas eu un apperçu de celui que tu viens de publier ci-dessus... mais il y a longtemps, dans tes jeunes années...
Zorn a écrit:Quant au Krak, c'est rageant car on ne voit pas bien... tu ne veux pas le loader en grand format (et bonne résolution) ?
Vous avez compris, j'ai envie de comparer avec le plan du vrai...
Retourner vers Rencontre avec Duccio Vitale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités