Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria, reanonyme
Soyez le bienvenu, messire Duccio VITALE ! ! !
Si par hasard vous aviez aussi les esquisses du Dragon Noir 3, voir du 4, je pense que vous feriez quelques heureux !
A quoi pouvaient bien ressembler les Loups-de-Guerre et autres Kandärs
Ben ouais, nous autres Gluantophiles (mon dieu, combien de survivants reste-t-il encore sur ce forum ? Mais c'est pas ici qu'il faut en parler...), on pourrait avoir Dragon Noir Officiel ET Dragon Noir Alternatif !Santino a écrit:Le Dragon Noir 3 version Bertrand ( et les autres ^^ ) est en soi un gros boulot plein de possibilités et avec une dimension stratégique bienvenue... mais quelle joie effectivement d'avoir accès aux originaux pour comparer... un peu comme les deux ports fortifiés !
Ça fait un bail ! Content de te revoir/relire !Santino a écrit:Tiens il est la aussi lui ?
Ke'Gned !!!!
Tu ne saurais si bien dire : une troupe d'Orks accompagnés de Wargs menée par Santino, des Ëlfes conduits par Gorodoff, des Gobelins poussés par Vox et Rea et des Nains encouragés par moi-même, et les "philes n'ont qu'à compter leurs abattis...Louvois a écrit:y a pas à dire, l'ost est au complet. ca va saigner !!!!
C'est bon hein ! ! N'en rajoute pas une couche ! !Santino a écrit:Les dés ne te disent pas merci Joarloc'h
Retourner vers Rencontre avec Duccio Vitale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité