Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria, reanonyme
Duccio VITALE a écrit:Une campagne était prévue pour permettre une découverte progressive des différents territoires à commencer par les antres des dragons noirs endormis qui se nichent à mi-hauteur des falaises qui bordent la mer intérieure côté continent. Là, une surprise de taille attendaient nos héros: très peu de dragons noirs et... pas de femelles!
Il faudra attendre la découverte du peuple des Amazones pour lever une partie du mystère. Il semblerait, en effet, que l'Ordre des Chevaliers du Dragon Noir ne s'était pas totalement dissous après le Pacte des Sages. Certains Chevaliers, malgré une sélection sévère, avaient visiblement pris goût à cette vie d'aventuriers et avaient refusé de déposer les armes sous prétexte que l'on risquait d'avoir à nouveau besoin d'eux un jour ou l'autre. On les appela alors les Renégats.
Les Amazones rompirent alors tous contacts avec les Renégats et se rapprochèrent du peuple des Antyaës, espèces de fourmis à huit pattes capables de voler sur de courtes distances. Très pacifiques, les Antyaës ne prétèrent tout d'abord qu'une oreille distraite aux plaintes des Amazones. Après moultes palabres, elles finirent tout de même par envoyer une émissaire auprès des Renégats pour obtenir des nouvelles de la Reine des Amazones. Et là les Renégats commirent leur plus grave erreur: ils déposèrent le crâne bouilli de l'émissaire à l'entrée d'un avant-poste Antyaë. La Reine des Antyaës changea alors radicalement d'attitude. Elle commença par former une alliance de fer avec la nouvelle Reine des Amazones - le pacte fut connu sous le nom de Pacte des Reines - et commença immédiatement la formation d'une troupe d'élite composée de 500 Guerrières Antyaës et 500 Amazones, qui prit le nom de Légio Pourpre à cause de la couleur des longues capes des Amazones. Ces dernières délaissèrent, en effet, leurs montures habituelles et apprirent à combattre en selle d'une Antyaë. Cette alliance perdurent encore aujourd'hui et rares sont les peuples qui osent même penser défier l'union des deux Reines.
Duccio VITALE a écrit:Juste une précision avant de reprendre le récit: il était prévu de repésenter TOUS les personnages d'ArKö Iriss sous forme de pions jouables (att, déf, mvt).
Donc, nos héros débarquent sur le continent principal et partent à la recherche des fameux nids de dragon situés le long du littoral de la grande mer intérieure.
Après avoir réuni les quelques dragons noirs éparpillés dans les nids côtiers et reformé un premier bataillon de Chevaliers du Dragon Noir sous la conduite de Konrad et Black Fox, le choix qui s'offre à nos héros sur le plan stratégique est le suivant: - soit partir directement au nord et contrer l'offensive Kandärs avant que toutes les cités ne soient tombées et tenter d'unifier la résistance; - soit faire un long détour par l'Ouest pour entrer en contact avec les Reines Amazone et Antyaë et tenter de former une alliance. Il est certain que le renfort de la Légion Pourpre serait un atout de taille....
Reanonyme a écrit:Question posé à Duccio Vitale suite à son intervention retranscrite au dessus:
Pour rester dans le concret :
Ces amazones et ces arthropodes géants devaient ils être représentés dans le jeu par des pions?
Réponse:Duccio VITALE a écrit:Juste une précision avant de reprendre le récit: il était prévu de repésenter TOUS les personnages d'ArKö Iriss sous forme de pions jouables (att, déf, mvt).
OUI ! ! ! Ze veux les voir ! ! ! Zoarloc'h pleurer sinon...Vox populi a écrit:Voila des pions dont j'aimerais voir des esquisses si elles existent et sinon quelle taille, en cases, pour les insectoïdes
Joarloc'h a écrit:Hé Duccio ? Les Amazones, ce sont VRAIMENT des Amazones...? Avec tout ce qui fait d'elles des Amazones, ou plutôt tout ce qu'il n'y a pas...
ze suis prêt à devenir leurs esclaves IMMÉDIATEMENT si elles sont effectivement ainsi !
Retourner vers Rencontre avec Duccio Vitale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité