Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria, reanonyme
OK. Pour ma part, si je peux venir, ça me ferait partir vers les 5-6 h du mat max.Duccio VITALE a écrit:Je confirme que je vous attends bien le samedi 6 juin, en gros de 12h à minuit, le temps de se connaître, d'échanger, de manger et de jouer bien sûr.
Ouh là... Pas beaucoup de jeux de société, moi... La belotte, ça te va ?Duccio VITALE a écrit:Pour les échanges, je vous propose de piocher dans les stocks de cartes, de pions et de règles d'Eurogames et vous m'apportez un jeu pour faire le troc.
J'en connais un qui va râler ! Bux, le gardien du Saint Graal ! ! !Duccio VITALE a écrit:je viens de terminer une campagne de Empire Total War).
.Joarloc'h a écrit:OK. Pour ma part, si je peux venir, ça me ferait partir vers les 5-6 h du mat max.Duccio VITALE a écrit:Je confirme que je vous attends bien le samedi 6 juin, en gros de 12h à minuit, le temps de se connaître, d'échanger, de manger et de jouer bien sûr.
.Joarloc'h a écrit:En tout état de cause, sur la demande de mon autre Maître Vox populi , je relancerai le 6 avril les membres qui se sont inscrits ICI.
Ceci pour une mise à jour des participants, afin que notre hôte sache à quoi s'en tenir : squattage de l'étable nécessaire, ou simplement son lit... ?
Victor of drakar a écrit: je propose que chacun arbore pendant la Réunion un badge avec son pseudo et l'image attachée, avec ses nom et prénom, éventuellement région (ou "state" !...) de résidence...
buxeria a écrit:Le badge et le pseudo sont incontournables.
Retourner vers Rencontre avec Duccio Vitale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité