Je me permets de relever une erreur, il s'agit d'un poirier de 4 m de circonférence et non d'un pommier, et même si le pays d'Othe semble connu pour son cidre (Duccio m'a fait couter un jus de pomme artisanal qui est sans doute le meilleur que je n'ai jamais bu ) on ne trouve pas trace de cet arbre chez notre hôte (en tout cas moi je n'en ai pas vu).
Une question me taraude, pas trace de Bohort autour des tables de jeu, comment a-t-il pu m'échapper ainsi
Je vois que finalement j'ai fait très peu de photo à partir de 15H00, mais j'ai une excuse, près de 8 heures de jeu sans discontinuer : 6 qui prend, Cash and Guns, Nucléar war et zooloretto avec de joyeux compagnons : Joarloc'h, Grandschtroumpf , Arnok , Buxeria et Reanonyme.
Mention spécial pour Cash and Guns qui sait mettre la bonne humeur et vaincre les inhibitions entre individus ne s'étant jamais vu quelques heures plus tôt (merci à notre pourvoyeur Grandshtroumpf
).
Autre mention spécial à Zorn et à sa tenu "estival" pour qui tout se qui est au sud de la seine doit avoir des petits airs de conté de Tripoli
, alors que la température extérieure devait tourner autour de dix degrés sous une pluie ininterrompue.
Sinon que s'est-il passé après notre départ à 23H00