Je vais progressivement vous montrer tout çà. J'ai déjà scanné toutes les planches (ouf !) et ai commencé l'assemblage des pions. Tous les noms sont ceux qu'avait prévu Duccio.
Je commence avec les 2 Jarls Vikings, Rolfr et Harald :

A suivre...
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria, reanonyme
Vox populi a écrit:Mais j'ose une suggestion qui permettrait de redonner un peu de vie au forum en septembre :
soumettre à la décision collective les valeurs et les noms de ces nouveaux pions avec argumentation des propositions.
Vox populi a écrit:Mais j'ose une suggestion qui permettrait de redonner un peu de vie au forum en septembre :
soumettre à la décision collective les valeurs et les noms de ces nouveaux pions avec argumentation des propositions.
En voila une bonne idéeJanus a écrit:Buxeria peux tu nous proposer les pions par catégorie dans des sujets séparés que nous puissions débattre de leurs valeurs.
Janus a écrit:Buxeria peux tu nous proposer les pions par categorie dans des sujets separés que nous puissions débattre de leurs valeurs.
buxeria a écrit: Je ne suis pas sûr qu'un forum soit le moyen le plus efficace de faire du travail collaboratif. Je vais réfléchir à d'autres moyens informatisés.
buxeria a écrit:Janus a écrit:Buxeria peux tu nous proposer les pions par categorie dans des sujets separés que nous puissions débattre de leurs valeurs.
OK sur le principe mais :
- Il vous faudra attendre quelque temps, car je suis en déplacement professionnel jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
- Je ne suis pas sûr qu'un forum soit le moyen le plus efficace de faire du travail collaboratif. Je vais réfléchir à d'autres moyens informatisés.
Janus a écrit:Nous aurions pourtant une tribune ouverte à tous grâce au forum, une plus grande visibilité et une activité sans engagement de suivi de la part des participants occasionnels comme moi![]()
.
Retourner vers Rencontre avec Duccio Vitale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités