Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria, reanonyme
Vox populi a écrit:Mais j'ose une suggestion qui permettrait de redonner un peu de vie au forum en septembre :
soumettre à la décision collective les valeurs et les noms de ces nouveaux pions avec argumentation des propositions .
Vox populi a écrit:Mais j'ose une suggestion qui permettrait de redonner un peu de vie au forum en septembre :
soumettre à la décision collective les valeurs et les noms de ces nouveaux pions avec argumentation des propositions .
En voila une bonne idéeJanus a écrit:Buxeria peux tu nous proposer les pions par catégorie dans des sujets séparés que nous puissions débattre de leurs valeurs .
Janus a écrit:Buxeria peux tu nous proposer les pions par categorie dans des sujets separés que nous puissions débattre de leurs valeurs .
buxeria a écrit: Je ne suis pas sûr qu'un forum soit le moyen le plus efficace de faire du travail collaboratif. Je vais réfléchir à d'autres moyens informatisés.
buxeria a écrit:Janus a écrit:Buxeria peux tu nous proposer les pions par categorie dans des sujets separés que nous puissions débattre de leurs valeurs .
OK sur le principe mais :
- Il vous faudra attendre quelque temps, car je suis en déplacement professionnel jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
- Je ne suis pas sûr qu'un forum soit le moyen le plus efficace de faire du travail collaboratif. Je vais réfléchir à d'autres moyens informatisés.
Janus a écrit:Nous aurions pourtant une tribune ouverte à tous grâce au forum, une plus grande visibilité et une activité sans engagement de suivi de la part des participants occasionnels comme moi .
Retourner vers Rencontre avec Duccio Vitale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités