pion siphon à feu grégeois

Pour tout sujet lié à la mise en place des cartes, la création de scénarios, l'équilibre du jeu, ou tout thème général non directement lié à un scénario en particulier.

pion siphon à feu grégeois

Messagepar Sidney » Mer Nov 18, 2020 11:05 am

Bonjour,

Veuillez pardonner mon éventuelle inattention, mais je ne trouve pas de siphon à feu grégeois que l'on pourrait installer à la proue des navires byzantins pour l'extension Nefs et Galées (entre autres, mais je m'abstiendrais d'une généralisation anachronique du lance-flamme propre au XXième siècle). Existent-ils, seuls ou avec un ou plusieurs servant(s) ?

Merci par avance
Sidney
Vilain
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2018 11:27 am

Re: pion siphon à feu grégeois

Messagepar buxeria » Jeu Nov 19, 2020 3:55 am

Effectivement, c'est un oubli.
Mais tu peux utiliser le pion Feu Grégeois proposé avec Guiscard:
Image
Si tu cliques sur l'illustration, tu obtiens un PDF avec le fichier en haute résolution que tu peux imprimer et coller recto verso sur un carton fort.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: pion siphon à feu grégeois

Messagepar Sidney » Jeu Nov 19, 2020 1:35 pm

Merci. :P

Et en consultant d'anciens numéros de numéros de Claymore, j'en ai vu un qui proposait des pions en noir et blanc. Mais il faut coloriser. :oops: Je crois que je vais préférer celui de Guiscard. :)
Sidney
Vilain
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2018 11:27 am

Re: pion siphon à feu grégeois

Messagepar claymore » Jeu Nov 19, 2020 10:21 pm

Sidney a écrit:Merci. :P

Et en consultant d'anciens numéros de numéros de Claymore, j'en ai vu un qui proposait des pions en noir et blanc. Mais il faut coloriser. :oops: Je crois que je vais préférer celui de Guiscard. :)


Diantre claymore a encore des lecteurs.
:D
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux

Re: pion siphon à feu grégeois

Messagepar buxeria » Ven Nov 20, 2020 1:28 am

claymore a écrit:
Sidney a écrit:Et en consultant d'anciens numéros de numéros de Claymore, j'en ai vu un qui proposait des pions en noir et blanc. Mais il faut coloriser. :oops: Je crois que je vais préférer celui de Guiscard. :)


Diantre claymore a encore des lecteurs.
:D


Oui, dont certains qui se souviennent que la qualité des pions proposés (même en N&B) n'était pas tout à fait au niveau de ce qui se fait de nos jours :wink:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: pion siphon à feu grégeois

Messagepar claymore » Sam Nov 21, 2020 10:49 pm

buxeria a écrit:
claymore a écrit:
Sidney a écrit:Et en consultant d'anciens numéros de numéros de Claymore, j'en ai vu un qui proposait des pions en noir et blanc. Mais il faut coloriser. :oops: Je crois que je vais préférer celui de Guiscard. :)


Diantre claymore a encore des lecteurs.
:D


Oui, dont certains qui se souviennent que la qualité des pions proposés (même en N&B) n'était pas tout à fait au niveau de ce qui se fait de nos jours :wink:


Il faut dire que c'était il y a fort fort lointain.....
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités