buxeria a écrit:... Si par contre je regarde la plupart des scénarios proposés, je n'en connais que très peu utilisant 3 cartes dans la largeur : On est soit sur du 2 cartes, soit 4 cartes en carré.
.
Victor of drakar a écrit:
Concernant la surface : j'ai testé il y a fort longtemps des campagnes pour prendre la ville fortifiée après avoir razzié les alentours, je monopolisais la table de tennis de table pendant des semaines...
Zorn a écrit:...
Dans un VV (1 ou 2 ans je dirais, plutôt un hors série) il y avait un petit article sur un espagnol qui propose une "nappe" en tissu donc, avec l'imprimé que vous lui fournissez au format .jpg...
Vous voyez où je veux en venir. 8)
Encore plus loin ? Et bien, je suis sûr qu'en se groupant, le prix pourrait être plus intéressant... pour peu que l'on prenat le même motif (la plaine uniforme, ou la mer).
Zorn a écrit:Pour reprendre l'idée d'une zone uniforme sur laquelle placer divers "mobiliers" urbains, ou campagnards, j'ai une suggestion.
Dans un VV (1 ou 2 ans je dirais, plutôt un hors série) il y avait un petit article sur un espagnol qui propose une "nappe" en tissu donc, avec l'imprimé que vous lui fournissez au format .jpg...
Vous voyez où je veux en venir.
Encore plus loin ? Et bien, je suis sûr qu'en se groupant, le prix pourrait être plus intéressant... pour peu que l'on prenat le même motif (la plaine uniforme, ou la mer).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité