Louvois a écrit:on s'est pas déjà posé la question ?
Cruchot a écrit:Une méthode simple pour éviter le civil sacrifiable, est de leur donner une valeur substantielle en PV. En plus cela a un sens économique. Le vilain met la terre en valeur et permet à tout le monde de crouter.
Cruchot a écrit:Louvois a écrit:on s'est pas déjà posé la question ?
j'ignore.
A la reflexion, le rôle de la population est facile à modéliser dans un jeu de campagne : les revenus d'un village ou d'une ville étant proportionnels à la population. Donc si on gaspille le peuple, moins de sous.
Louvois a écrit:c'est un vœu pieux ou un constat ?
Cruchot a écrit:Une méthode simple pour éviter le civil sacrifiable, est de leur donner une valeur substantielle en PV. En plus cela a un sens économique. Le vilain met la terre en valeur et permet à tout le monde de crouter.
Cruchot a écrit:A la reflexion, le rôle de la population est facile à modéliser dans un jeu de campagne : les revenus d'un village ou d'une ville étant proportionnels à la population. Donc si on gaspille le peuple, moins de sous.
Santino a écrit:Cruchot a écrit:Une méthode simple pour éviter le civil sacrifiable, est de leur donner une valeur substantielle en PV. En plus cela a un sens économique. Le vilain met la terre en valeur et permet à tout le monde de crouter.
Si tu as jeté un oeil à mes règles, on peut aussi jouer sur les valeurs de moral d'armée.
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