Bonjour,
Je viens de voir qu'il y avait eu un autre projet de jeu en ligne par grandstroumpf. Est-ce que celui-ci est encore en cours car le dernier message est de 2099 ?
Donc soyons clair. Je ne veux pas que ce soit un projet qui avorte de plus. Je peux rapidement mettre en place une version limité du jeu (car j'ai déjà écris une grande partie du programme et du site avec inscription etc....
Par version simplifiée je reprendrai le principe de présentation de grandstroupf en le modifiant :
version 0.1 :
-gestion des joueurs en ligne (inscription, création de nouvelle partie avec attente de joueur)
- jeu avec l'infanterie et les chevaliers à pied uniquement (pas d'archer et de cavalier dans un premier temps)
- prends en compte le terrain
-pas de gestion de l'infiltration
- automatisation du mouvement (voir la vidéo CryHavoc1).
- carte "croisee" des chemins".
- prise en compte du recul.
- prise en compte des attaques multiples
- prise en compte de l'état (indemne, blessé, assommé, mort)
Pour cela il me faut au moins un scénario (seulement de l'infanterie avec la carte "croisee des chemins", but du scénario, nombre de tour). Celui-ci peut-être un scénario existant remodelé pour l'occasion) . Quelqu'un peut-il s'en occuper ?
Si quelqu'un pouvait s'occuper des pions je serai ravi (il faut récupérer les pions sur Cry Havoc Fan, améliorer la netteté et faire certaines manipulations que j'indiquerai, rien d'extraordinaire) et cela me fera gagner du temps.
Pour ma part je m'engage à vous terminer ce projet et à vous tenir au courant régulièrement.
Petite précision : J'utilise le langage de programmation Java ce qui me permet de faire ce que je veux sans limitation. De plus, je n'utilise aucun outils prioritaires (payants). et enfin, les "bibliothèques" que j'utilise sont
multi-plateformes( le programme tourne sur toutes les versions de windows (et même les futurs) et de Linux

).
J'ai également fait attention à tout faire pour que mes "algorithme" soit réutilisable. donc il sera très rapide de faire rajouter d'autres scénarios.
J'ajouterai les autres fonctions au fur et à mesure.
Est-ce que cela vous convient ?
Cordialement et bonne année

.