Thierryv a écrit:on a testé (mon fils et moi), on trouvait que c'était assez bien
Thierryv a écrit:Ce qu'on voulait dire, mon fils et moi, c'est que ce sont des scénarios très bien faits (je ne sais pas pour quoi j'ai mis "assez")
j'ai plus aimé le scénario : "l'empire romain contre attaque", mon fils a préféré "les bons, la brute et le cochon", celui là m'a fait râlé car j'allais tuer Melo et le sanglier m'a chargé et a fait rigolé mon fils par la même occasion. La fuite (scénario 4), on a fait l'option 2, pour le suspens et j'avoue que...j'ai encore perdu.
Pour le 1, cela prend plus de temps, mais quand ça s'est accéléré (j'avais les byzantins et j'ai gagné). on a gagné chacun deux fois.
thierry
Born Again a écrit:Merci Christian. Oui tu mérites un retour.
Scénario 4 / Intéressant a priori. A juger sur table pour se rendre compte si cela ne tourne pas trop facilement au massacre des Milices Urbaines et si leurs contraintes ne les rend pas trop désagréables à jouer/empêchent le Lombard de développer une stratégie. Pour celles-ci la règle spéciale 1 peut désorienter, car il n'y a pas de notion de "zone de contrôle" dans les règles je pense (?) mais d'infiltration. Pour la SSR2, un Tir n'est pas à traiter dans ton esprit comme une attaque j'imagine ?
La meilleure option lombarde me semble être de foncer au plus vite dans le tas des fantassins byzantins avec les deux cavaliers lombards de l'escorte de Melo pour lui ouvrir un passage. Pour le coup ça ne traînerait pas en longueur ! Ça risque de donner quelque chose de très court si il passe, ou de très vite joué si il ne passe pas. Du coup je ne sais pas si il n'est pas raisonnable de donner une durée limitée à la partie ?
claymore a écrit:Born Again a écrit:Pour la SSR2
Pour moi, dans ce scénario le tir à envisager comme attaque: les Lombards sont à poil et paniqués version "poulet sans tête".
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