Diex Aïe 2

Deuxième volet de l'Epopée Normande sur le thème de la conquête de l'Angleterre par les Normands au XIe siècle. Diex Aïe propose en outre un jeu de campagne.

Re: Diex Aïe 2

Messagepar buxeria » Lun Sep 13, 2021 9:10 pm

didierb2 a écrit:Ha, le chevalier normand BOSON, de la grande famille des HIGGS


Blague à part, je vu passe toujours beaucoup de temps à sélectionner des prénoms authentiques.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Diex Aïe 2

Messagepar buxeria » Lun Sep 13, 2021 9:10 pm

didierb2 a écrit:Ha, le chevalier normand BOSON, de la grande famille des HIGGS


Blague à part, je passe toujours beaucoup de temps à sélectionner des prénoms authentiques.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Diex Aïe 2

Messagepar buxeria » Sam Oct 02, 2021 3:09 pm

Juste un petit coucou pour donner des nouvelles sur l'avancement du jeu :
- J'ai terminé les faces Etourdi/Mort des pions Danois ainsi que les chevaux sans cavalier. Il me reste à faire les 6 chevaux morts, ce que j'espère avoir terminé d'ici la fin de la semaine à venir.
- Notre ami Claymore avance bien sur la création de 4 (ou 5) scénarios additionnels pour mettre en scène ces Danois.
J'espère que tout sera prêt à la fin octobre pour envoyer le tout à l'impression et être prêt pour les Fêtes de fin d'année.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Diex Aïe 2

Messagepar bern » Lun Oct 04, 2021 11:12 pm

vivement la fin d année
bern
Ecuyer
 
Messages: 96
Inscription: Mar Fév 26, 2019 10:53 am

Re: Diex Aïe 2

Messagepar claymore » Lun Oct 04, 2021 11:22 pm

buxeria a écrit:Juste un petit coucou pour donner des nouvelles sur l'avancement du jeu :
- J'ai terminé les faces Etourdi/Mort des pions Danois ainsi que les chevaux sans cavalier. Il me reste à faire les 6 chevaux morts, ce que j'espère avoir terminé d'ici la fin de la semaine à venir.
- Notre ami Claymore avance bien sur la création de 4 (ou 5) scénarios additionnels pour mettre en scène ces Danois.
J'espère que tout sera prêt à la fin octobre pour envoyer le tout à l'impression et être prêt pour les Fêtes de fin d'année.


la pression monte....
Testeurs tjs bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux

Re: Diex Aïe 2

Messagepar Norghal » Dim Oct 10, 2021 7:51 pm

claymore a écrit:Testeurs tjs bienvenus!

On veut bien faire des tests avec Didier, mais ce ne sera pas avec les cartes officielles, mais notre adaptation de celles-ci aux figs 28mm (et à nos décors disponibles)
Norghal
Page
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Mai 13, 2021 6:02 pm

Re: Diex Aïe 2

Messagepar claymore » Mar Oct 12, 2021 8:59 am

Norghal a écrit:
claymore a écrit:Testeurs tjs bienvenus!

On veut bien faire des tests avec Didier, mais ce ne sera pas avec les cartes officielles, mais notre adaptation de celles-ci aux figs 28mm (et à nos décors disponibles)


Je te remercie. J'ai cependant peur que l'adaptation n'introduise un biais dans le test.Donc je dois décliner ta proposition. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux

Re: Diex Aïe 2

Messagepar Norghal » Jeu Oct 14, 2021 4:07 pm

claymore a écrit:Je te remercie. J'ai cependant peur que l'adaptation n'introduise un biais dans le test.Donc je dois décliner ta proposition. Merci encore.


Je m'en doute bien. C'est pourquoi je te précisais d'emblée dans quelles conditions les tests seraient réalisés ;)
Norghal
Page
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Mai 13, 2021 6:02 pm

Re: Diex Aïe 2

Messagepar tonyx33 » Mer Déc 01, 2021 1:58 pm

Bonjour, une date de sortie pour Diex Aie 2 ?
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux

Re: Diex Aïe 2

Messagepar buxeria » Jeu Déc 02, 2021 12:54 am

tonyx33 a écrit:Bonjour, une date de sortie pour Diex Aie 2 ?

Nous terminons la relecture des livrets. Un travail toujours long et fastidieux. Nous espérons tout envoyer à l'impression avant Noël, mais le gros problème dans l'édition en ce moment est la disponibilité de papier ! Donc en temps normal, on devrait tout avoir pour commencer les livraisons fin janvier, mais avec ces nouveaux problèmes de fourniture, çà risque d'être un peu plus tard.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Diex Aïe 2

Messagepar tonyx33 » Jeu Déc 02, 2021 11:15 am

buxeria a écrit:
tonyx33 a écrit:Bonjour, une date de sortie pour Diex Aie 2 ?

Nous terminons la relecture des livrets. Un travail toujours long et fastidieux. Nous espérons tout envoyer à l'impression avant Noël, mais le gros problème dans l'édition en ce moment est la disponibilité de papier ! Donc en temps normal, on devrait tout avoir pour commencer les livraisons fin janvier, mais avec ces nouveaux problèmes de fourniture, çà risque d'être un peu plus tard.

Merci pour ces explications très claires.
Il me tarde car j'ai déjà commandé tout ce qui se trouve dans la boutique, il ne me manque plus que Diex Aie :D
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux

Précédente

Retourner vers Diex Aïe / Diex Aïe 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron