PS : si tu vois des kilts sur le champ de bataille, rappelle-leur qu'ils ont 200 ans d'avance

Mike Casey a écrit:C'est peut-être un détail mais les deux lanciers n'ont pas d'épées dans leur fourreau ...
Mike Casey a écrit:Pour les boucliers, je pourrai peut-être te fournir des idées si tu te lances dans le Viking ; j'ai fait une foire le week-end dernier à côté d'oslo où le magasin Pentagon exposait certaines pièces (reproductions bien sûr). Il y avait toute une collection de boucliers ronds décorés, de toute beauté ...
buxeria a écrit:Mike Casey a écrit:Pour les boucliers, je pourrai peut-être te fournir des idées si tu te lances dans le Viking ; j'ai fait une foire le week-end dernier à côté d'oslo où le magasin Pentagon exposait certaines pièces (reproductions bien sûr). Il y avait toute une collection de boucliers ronds décorés, de toute beauté ...
Je suis preneur des photos, mais je ne pense pas me lancer dans des pions Vikings de sitôt : j'ai plutôt envie de passer au XIIe siècle qui promet des personnages et boucliers de toute beauté.
Retourner vers Diex Aïe / Diex Aïe 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités