meowig a écrit:Par contre, j'aurais une remarque à faire: généralement dans les jeux, il y a soit au dos de la boîte soit dès les premières pages de règles du jeu le contenu de la boîte, la liste du matériel.
Car , par exemple je n'ai qu'une seule plaque de pions du jeu tactique. Est-ce normal? Je n 'en ai pas l'impression à priori mais...je souhaiterai avoir une réponse précise...
buxeria a écrit:Voilà ce qui s'appelle en Franglais un "spoiler"...
Sur les 2 remarques lexicales, je confirme le terme d'Emperesse pour Mathilde. C'est le "titre" qu'on lui donnait à l'époque. Elle avait été mariée à l'empereur allemand Henri avant d'épouser en secondes noces Geoffroy Plantagenêt.
Pour le Crac, si les deux orthographes sont valables, je préfère celle avec un "c" qui fait plus d'époque... et génère cet inconfort, comme celui d'Old Pilgrim
Old Pilgrim a écrit:les boites ont été reçues.
encore une fois, une énorme surprise, des cris d'allégresses (tel que Montjoie, Cry Havoc,, tuez les tous Dieu reconnaitra le siens...) ont émaillé l'ouverture de la bête.
travail fabuleux et fantastique, avec en plus cerise sur le gâteau une prévision sur 4 ans; j'ai été encore plus motivé on va finir par croire de nouveau au Père Noel
avec presque deux scénarios joués par mois, on devrait arriver à finir la boite avant la prochaine![]()
en tout cas félicitation pour le travail accompli, il y aura toujours 5 fans au club de Montech pour soutenir le jeu ( et au passage on joue toujours sur nos cartes avec nos pions en cartons... ça existe toujours ...)
Retourner vers Diex Aïe / Diex Aïe 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités