Loïc du Dauphiné a écrit:C'est un boulot de fou mais tu tiens bon
L'idéal serait de pouvoir proposer des versions tests de temps en temps.
TimProd a écrit:
- 2/ Les tirs, ce sera long mais les progrès réalisés dans la gestion des combats ne devraient pas rendre cette épreuve trop compliquée. Il n'y aua qu'un système et ce sera celui de Guiscard, bien plus aboutit.
Une seule modif sera apportée, la case cible sera atteinte dans les même conditions mais en cas d'échec un nouveau jet attribuera la case adjacente au hasard afin que le jeu des bonus malus ne fasse pas tendre les jets vers la case estampillée "10" sur le gabarit. Il s'agit du meilleur système en jeu papier (car limitant le nombre de jet à deux par tir) mais en informatique pourquoi s'en priver ?
Enfin, l'une des grosses difficultés de programmation liée aux arrêtes des cases "talus" est déjà mécaniquement réglée grâce aux infos de la base de données.
Loïc du Dauphiné a écrit:D'accord avec toi pour le côté plus aléatoire de la case atteinte en cas d'échec du tir puisque l'informatique va gérer ça.
Enfin bon courage quand même pour intégrer toutes les conditions de tir !
C'est un des points faible de Cry Havoc, en cours de jeu on a tendance à simplifier les lignes de tir car c'est parfois lourd à calculer.
vouldic a écrit:Bonjour,
Quel travail acharné et je sais de quoi je parle . Bonne continuation.
vouldic a écrit:Bonsoir TimProd,
Je suis désolé car je ne voulais pas te décourager . Si jamais tu as toujours à cœur ce projet, rien n'empêche de me rejoindre. Comme je travailles en orienté objet cela ne pose pas de problème. Il te suffit de connaître / apprendre un peu le php.
Cordialement.
vouldic a écrit:Bonjour TimProd,
J'avais regardé déjà tout le travail que tu avais fait. J'ai vu toutes tes fonctions. J'ai appris comme toi sur le tas. J'ai donc juste un peu plus d'années d'apprentissages . Faire tout cela en procédural, bravo. Je n'aurai même pas eu le courage d'essayer. Je te conseils maintenant pour tes prochains projets d'utiliser la POO. Tu devrais faire des bons en vitesse de programmation et surtout en maintenance lorsque le code devient important (je parles par expérience ayant utilisé les deux ).
Bon courage pour la suite.
TimProd a écrit:vouldic a écrit:Bonsoir TimProd,
Je suis désolé car je ne voulais pas te décourager . Si jamais tu as toujours à cœur ce projet, rien n'empêche de me rejoindre. Comme je travailles en orienté objet cela ne pose pas de problème. Il te suffit de connaître / apprendre un peu le php.
Cordialement.
Continuer pour se rendre compte début 2017 que le projet a déjà été mené à bien depuis belle lurette : Ce serait carrément stupide
A+
Retourner vers CHOC (Cry HavOC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité