Cherche testeurs

Extension pour Guiscard et Diex Aïe, située pendant la guerre civile en Angleterre et Normandie de 1135 à 1154. Le jeu se concentre sur la guerre de siège, avec une remise à niveau complète de toutes les règles de la série.

Cherche testeurs

Messagepar claymore » Ven Oct 30, 2020 11:08 pm

Bonjour,

Je suis en train de créer de nouveaux scénarios pour The anarchy. De ce fait, je suis quête de gens partants pour contribuer chez eux aux tests.
Il y aurait déjà trois scénarios à tester dans le proche immédiat (un déjà en place et deux autres dans ma tête pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux

Re: Cherche testeurs

Messagepar Sir Gunter » Lun Nov 02, 2020 10:16 pm

claymore a écrit:Bonjour,

Je suis en train de créer de nouveaux scénarios pour The anarchy. De ce fait, je suis quête de gens partants pour contribuer chez eux aux tests.
Il y aurait déjà trois scénarios à tester dans le proche immédiat (un déjà en place et deux autres dans ma tête pour l'instant).


Je serais tout à fait prêt à contribuer, mais j'ai des limites de parisien : la carte du scénario ne doit pas faire plus de deux cartes tactiques sinon cela ne tient pas sur la table du salon
Avatar de l’utilisateur
Sir Gunter
Page
 
Messages: 54
Inscription: Lun Sep 10, 2012 9:33 pm

Re: Cherche testeurs

Messagepar claymore » Mar Nov 03, 2020 9:45 am

Sir Gunter a écrit:Je serais tout à fait prêt à contribuer, mais j'ai des limites de parisien : la carte du scénario ne doit pas faire plus de deux cartes tactiques sinon cela ne tient pas sur la table du salon


Bonjour,

Pas de soucis mes scénarios sont toujours plutôt "petits" et n’excèdent pas deux cartes tactiques. Le premier n'en utilise d'ailleurs qu'une.
As tu la carte "forêt" (old scholl) ou celle "bois"?
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux

Re: Cherche testeurs

Messagepar Sir Gunter » Mer Nov 04, 2020 10:00 pm

claymore a écrit:
Sir Gunter a écrit:Je serais tout à fait prêt à contribuer, mais j'ai des limites de parisien : la carte du scénario ne doit pas faire plus de deux cartes tactiques sinon cela ne tient pas sur la table du salon


Bonjour,

Pas de soucis mes scénarios sont toujours plutôt "petits" et n’excèdent pas deux cartes tactiques. Le premier n'en utilise d'ailleurs qu'une.
As tu la carte "forêt" (old scholl) ou celle "bois"?


J'ai les deux. Eh bien du coup, c'est parti. je te fais un mp
Avatar de l’utilisateur
Sir Gunter
Page
 
Messages: 54
Inscription: Lun Sep 10, 2012 9:33 pm

Re: Cherche testeurs

Messagepar claymore » Sam Nov 14, 2020 12:36 pm

ça y est!
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux

Re: Cherche testeurs

Messagepar claymore » Mar Jan 26, 2021 11:58 am

Hello, hello
Un nouveau scénario a été envoyé aux testeurs.*Je prie Saint Louis de Gonzague pour qu'ils aient le temps et l'envie. 8) ,
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux


Retourner vers The Anarchy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron